"Affaire 6 femmes tuées à Abobo", de nouvels indices qui confirment la thèse du montage

Publié le par thruthway

http://img.over-blog.com/350x265/4/15/81/00/femme-rdr-abobo.JPG

Voici une vidéo qui était censée être une "bombe" qui contre le régime du président Gbagbo, mais malheureusement pour le camp ouattara, au fur et à mesure que les jours passent, on se rend compte de la supercherie. Voici une contribution que nous avons trouvé fort enrichissante d'un observateur averti que nous mettons à votre disposition. 

 

 

 

 

 

1- Minute 3:28, il y a un plan façon la camera va vers le ciel, quand ca revient on ne voit plus les femmes mais pleins de jeunes hommes devant des chars! Jusqu'a 3:40 on voit beaucoup d'hommes devant les chars, mais aucun d'entre eux n'est touché alors qu'ils se trouvaient entre les femmes et les chars!

 

2-Minute 4:00 a Minute 4:30 les chars ne font aucun détour pour éviter des corps censés être sur la voie; on les voit passer en fil et en ligne droite alors qu’on a vu aucun corps écrasé! Mieux, entre minute 4:00 et minute 4:30, faites plusieurs pauses sur les images des chars qui passent; cela vous permettra de voir la vidéo image par image, et vous allez voir qu'il n'y avait aucun corps par terre au moment ou les chars passaient!

 

3-Minute 4:53 a minute 4:59 le corps sans tête est censé avoir reçu une balle, mais il n'y a pas de débris d'os ou de cervelle par terre, le goudron a cote est propre a part le "sang" par terre; pourtant, demandez a n'importe quel militaire, si cette personne avait été touchée a la tête sur ces lieux, il y aurait eu des débris de cervelle et d'os tout autour! Donc c'est un corps qui a été juste déposé la! En tout cas ce n’est pas un corps qui a été touché par une balle sur ces lieux!

 

4- Minute 5:20 a minute 5:25 ! la morte qui se réveille, on lui fait signe de se recoucher, elle se recouche et replace son bras pour faire la morte.. Imaginez-vous une seconde être la personne qui filmait, et vous voyez une survivante, auriez-vous réagi aussi calmement devant une survivante? La personne qui film et les personnes autour n'essayent pas d'aider ou de soigner une blessée qui essaye de se lever? Aucun d'eux ne semble surpris de voir une survivante, et essaye de l'aider en alertant les gens autour qu'il y a une survivante! Non, on lui fait signe de se recoucher et elle se recouche, sans gémir, et remet son bras sur son visage avant de refaire la morte !!

 

Toussaint A. Cedric Medegan et Woyo-Mogoh Beugre

Sur facebook

Publié dans Actualité militaire

Commenter cet article