Alerte : Assassinat programmé du Gal Dogbo Blé Bruno et les 13 autres Militaires détenus à Korhogo

Publié le par thruthway

http://koaci.com/photo_art/mini1/dogbo-ble-arrete-pyjama-15avril-2011.jpg

 

 

 

La vie du Gal Dogbo Blé Bruno  et de celles des 13 autres Militaires présumés proches du président Gbagbo détenus à Korhogo  en seraient en danger !

 

 

De source très sûre, le pouvoir Ouattara veut profiter de la situation confuse à l’ouest du pays et du sois disant Coup d’Etat en vu de Lida Kouassi, pour assassiner froidement les Militaires Pro-Gbagbo en détention à Korhogo.

 

Les Hommes de main de Ouattara son en train de monter de toute pièce leur plan macabre, en le soutenant avec l´argument d´une évasion imaginaire desdits  prisonniers Pro-Gbagbo. Il serait question de faire  croire à l´opinion nationale et internationale que Le Général Dogbo Blé et ses amis, qu’ils maltraitent  de manière inhumaine depuis leur détention, se seraient évadé  vers l´Ouest.

 

Une évasion montée de toute pièce juste pour cacher l’assassinat planifié de ses prisonniers militaire qui devait être normalement à la MAMA (Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan) ou à la MACA (La prison civile d’Abidjan)

 

Digne ivoiriennes !  Digne ivoiriens

 

Digne Africaines,  Digne Africains !

 

 L’heure est grave !!!  Comme le dit martin Luther King, «  Ce qui m’effraie, ce n´est pas l´oppression des méchants, c’est l indifférence des Bons »  ceci pour dire que ton silence est un silence coupable si jamais tu continues de te taire face à ces assassinats qui se préparent.

 

S’il te plait, fais passer ce message pour sauver la vie d’innocentes personnes qui sont actuellement sans défense.

 

 

Debout et faisons échec  à ce funeste projet en diffusant au maximum cette information.

 

Info de l´œil de Korhogo      

                                                                                  

Source: Confidence d´un homme de main de Soro Guillaume depuis Korhogo.  

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article