Alerte!!!-Le 2nd message du COM'THEATRE: "Les raisons de nos Actions".

Publié le par thruthway

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1iII1Ruq48pPPDzpCPJVFrkoa0PlLMxKDeINdoi51-B5icp__

 

Voici le second message signé du COM’THEATRE qui vient juste de nous parvenir et qui donne les raisons des post sur l'imminence des actions à venir. Un courrier qui s'adresse d'abord à tous les patriotes, pour qu'ils aient une idée claire sur les objectifs recherchés, et ensuite à tous ceux qui soutiennent le camp Ouattara, pour qu'ils sachent ce qui les attend.

 

A la lecture de ce message, on se rend compte que ceux qui se cachent derrière le COM'THEATRE, sont de véritables officiers formés à la haute stratégie militaire. 

 

Voici le message:


Les post sur l’imminence de nos actions dans les forums des résistants répondent à deux objectifs.

 

Primo: Rassurer la force civile que vous êtes, vous dire que rien n'était à l'arrêt et qu'il faut rester mobilisé car il n'y a pas de soldat sans peuple.

 

Secundo: Nous servir des infiltrés de ces forums comme messagers auprès de l'ennemi. Leur dilemme sera le suivant : soit, ils répercutent les infos dans leurs milieux et ils restent tous sur les dents et la psychose gagne leur camp soit, ils ignorent nos post,  n'y accordent aucun crédit, ne les répercutent pas et du coup ils s'exposent...

 

LE COM’THEATRE

 

Publié dans Actualité militaire

Commenter cet article

mossi dramane 28/06/2011 13:17


c'est ça là même ! mais dites nous que faire concrètement; nous autres qui voulons être actifs dans ce combat silencieux.