Encore une autre apparition du dessin d’un cœur sur une sauce graine!

Publié le par thruthway

http://aip.ci/AipAdmin/ImageGF/thumbnails/Coeur-sauce_250x0.jpg

 Après Abidjan lundi et mardi respectivement dans des foyers au camp de gendarmerie d’Agban et à Marcory, puis à Soubré (sud-ouest) samedi, la ville de Gagnoa, à travers Mme Sylla Yoro Suzanne, vient de s’ajouter à la liste du phénomène de découverte de dessin d’un cœur sur de la sauce graine.

Mme Sylla, infirmière à la retraite domiciliée au quartier Nairayville de Gagnoa, a découvert dimanche matin dans sa sauce graine en cuisson le dessin d’un cœur. Cette catholique, de confession religieuse, fait généralement une pré-cuisson de sa sauce graine chaque samedi soir, afin de pouvoir se rendre au culte dimanche matin pour revenir terminer la cuisson à son retour.

La sauce était en train de mijoter samedi à 19 H, lorsqu’une heure plus tard, son fils l’interpelle pour lui dire que l’image d’un cœur semble se former sur la sauce. La ménagère fait le même constat du dessin dont les contours n’étaient pas encore assez nets, mais recouvre la sauce jusqu’au lendemain matin.

« Là je vois que le dessin du cœur est bien sorti. Je fais appel à ma voisine qui convient avec moi qu‘il s‘agit bien d’un cœur », déclare Mme Sylla Suzanne qui précise qu’elle prie régulièrement la Vierge Marie à qui elle confie sa famille et la Côte d’Ivoire, surtout depuis cette crise post-électorale.

Les populations de Nairayville et des autres quartiers de Gagnoa accourent par vague ce dimanche pour voir le phénomène miraculeux, à la suite de celui qui s’est produit dans le ciel de Gagnoa samedi, où l’arc-en-ciel a entouré le soleil en dessinant un cercle parfait.

Quels sens donner à tous ces signes? Quel est le message de Dieu à la Côte d'Ivoire?

source: AIP

Publié dans Religion

Commenter cet article