Alerte! les hélicos français et ceux de l'onuci attaquent actuellement les positions des FDS!

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQx9zd_xs34-QbtmwC6h9Jv1BUkApx0hw69pKfMMXVMsPvZLXkHkgVhpHVydADépuis 17h GMT les forces françaises et les hélico de l'onuci sont entrés en scène pour faciliter la prise d'Abidjan par les rebelles de Ouattara. Ils ont commencé par bombarder le camp Akouédo, un camp militaire situé à la riviéra.

Ceux pour empêcher tout renfort lorsque les renforts attendus par les rebelles pro-ouattara vont commencer leur entrée sur Abidjan. Sur la chaîne de propagande française France 24, les rebelles ont annoncé la prise de la ville d'Abidjan pour 18h GMT. 

Les hélico de la licorne et de l'onuci ont aussi engagé l'offensive au niveau du plateau, la commune qui abrite le palais présidentiel. Pour justifier cette offensive qui ne rentrent dans leur mandat, la cellule d'information de l'armée française fait passer l'information selon laquelle deuc français seraient enlevés par les jeunes patriotes. France 24 toujours la télévision d'Etat pro-ouattara est chargé de relayer cette rumeur pour qu'elle passe pour vérité.

Plusieurs sources nous confirment aussi que cette offensive demndée expressement par l'Elysée doit durer au maximum trois jours et doit s terminer par l'assasinat du Président Gbagbo.

Nous vous informerons de la suite!

Que Dieu protège la Côte d'Ivoire!

Il pleut en ce moment sur Abidjan.

 

Publié dans Actualité militaire

Commenter cet article

Y
<br /> a monsieur sarkozy et sa mafia:Dieu est au coté de gbagbo.vous ne pouvez rien.au lioeu ke sarkozy réfléchisse sur l'élection en 2012 il est la a mettre sa longue et vilaine bouche dans les affaires<br /> des gens.con k'il est<br /> <br /> <br />
Répondre