Arrestation d’un militant du RDR à Paris pour menace de mort à l’endroit d'un journaliste

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQr6xyn8Qixm-OKbm8h5N88AT2A6Oa6EXv90jmgMDfp_zd8G9dw

Arrestation d’un militant du RDR à Paris pour menace de mort à l’endroit d’un défenseur des institutions. Le mercredi 2 mars dernier, monsieur CHEICK DIABY (d'origine sénégalaise), militant du RDR à Paris qui faisait partie des vandales qui ont saccagé l’Ambassade de la Côte d’Ivoire à Paris pour y installer l’imposteure Aly Coulibaly a été arrêté par la police judicière du commissaria de Chatenay Malabry en France.

En effet dépuis que monsieur Drogba Albert journaliste correspondant de presse à Paris s’est engager officiellement a visage découvert dans la défense des institutions de la République de Côte d’Ivoire, il recevait régulièrement des menaces de mort de façon anonyme lui demandant de renoncer à son combat et ceux dépuis le mois de décembre 2010.

Une des ses menaces provenait du téléphone portable de monsieur Cheick Diaby. Monsieur Drogba a déposé une plainte le 15 janvier dernier au commissariat de Chatenay Malabry. Après investigations, monsieur Diaby a été arrêté le 2 mars dernier et placer en garde à vu. Il a reconnu que ces appels venaient effectivement de son téléphone mais qu’il n’était pas l’auteur car selon lui, il lui arrivait de passer son téléphone à ses amis les soirs grace à son forfait illimité mais il reconnaît tout de même avoir participé a certaines operations du RDR notamment celles de l’installation d’Aly Coulibaly à l’Ambassade de Côte d’Ivoire.

Une enquête est lancée au près de son opérateur de téléphonie mobile pour déterminer la fréquence de ses appels en direction de monsieur Drogba. Opération qui determinera la suite à tenir dans cette affaire de menace de mort. Jusqu’où s’arrêtera la barbarie des militants du RDR ?

Source: iv.net

Commenter cet article