C'est officiel, MAMADOU KOULIBALY VIENT DE DEMISSIONNER DU FPI !

Publié le par thruthway

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-Ia8ugkt9yGtgxq7LSpWqYOX0hut801y1uXoWhPPqgDuAWNcH

Le chef par intérim du Front populaire ivoirien (FPI), Mamadou Koulibaly, a annoncé lundi qu`il quittait le parti du présidentLaurent Gbagbo, arrêté le 11 avril après quatre mois de crise post-électorale, en dénonçant le refus du "changement" en son sein.

"Mon engagement au sein du FPI étant allé jusqu`à l`épuisement de toutes les possibilités compatibles avec mes convictions, j`ai décidé (d`y) mettre un terme", a déclaré devant la presse M. Koulibaly, président de l`Assemblée
nationale devenu chef par intérim du FPI après le coup d'Etat contre le pouvoir légal du président Laurent Gbagbo.

Il a indiqué qu`il agirait au sein d`un "parti en création" dénommé Liberté et démocratie pour la République (Lider). Ceci en vue des législatives qui sont prévues en fin d`année.

En attendant la réaction officielle de la direction du FPI, on peut dire que cela était prévisible vu ses dernières prises de position et son manque de solidarité qui allaientt à l'encontre de l'esprit de groupe.

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

kother 12/07/2011 18:55


que mamadou parte ou il veut,il ne represente rien et il sera rien .un autre traitre a ete devoiler


yuotam 11/07/2011 19:01


C'est pas une grosse perte, cet homme est un lâche et un traître a la cause des noirs, ce gars faisait notre fierté, pendant les accords de markoucy.

Ce gars n'est que l'ombre de lui même.