Côte d’Ivoire : 25 éléments des FRCI blessés à l’entrée de Man

Publié le par thruthway

http://actualite.2ivoires.net/images_actualite/actu_1344500672.jpeg

 

 

Selon le site koaci.com, Trois engins appartenant aux forces de l’ordre en provenance d’Abidjan, dans le cadre de la visite dans le Tonkpi du président Ouattara entamée ce jour, ont fait des collusions dans la nuit d’hier à l’entrée de la ville de Man selon des témoins. Bilan 25 éléments des FRCI(forces pro-ouattara) blessés dont 5 cas jugés grave.



Ce n’est pas une blague en ce premier jour du mois de mai. Ce carambolage des véhicules de marque Acmat appartenant à une unité de la gendarmerie nationale a eu lieu précisément selon les informations en notre possession dans le village de Zélé. 

En attendant d’être véritablement situé sur les raisons de ces accidents spectaculaires, selon des témoins, la non maitrise de la voie serait à l’origine de ce drame.


25 éléments des FRCI dont 5 cas jugés grave transférés à Abidjan ont été blessés à la suite de cet accident de circulation. 



Les véhicules Acmat réputés être des engins très solides ont été fortement endommagés à constaté KOACI.COM au moment de leur convoyage sur la ville de Man aux environs de 22 heures.



Wassimagnon envoyé spécial de KOACI.COM dans le Tonkpi

Publié dans Faits divers

Commenter cet article