Côte d'ivoire- Grave violation de droit de l'homme: VOICI UNE PREUVE PARMI TANT D'AUTRES..

Publié le par thruthway

konin-kouassi-maurice.PNG

konin-kouassi-maurice.2.PNG

konin-kouassi-maurice.3.PNG

Ces photos sont celles du détenu politique KONIN KOUASSI MAURICE, (MD 04-10-2012), prise hier lundi 13 mai 2013 à la MACA. KONIN KOUASSI MAURICE a été battu à mort parce qu’il aurait revendiqué de meilleures conditions de détention des prisonniers proGbagbo à la MACA, nous rapporte le cyber activiste Alain Doh Bi.

Suite à cette torture organisée avec la complicité du régisseur N’GBANDAMA Yobouet, le détenu KOUASSI MAURICE se retrouve avec une tuméfaction du globe oculaire droit, plaie traumatique externe et interne de la lèvre supérieure de la bouche, des contusions du dos et de la poitrine. KOUASSI MAURICE se retrouve en ce moment même en cellule d’isolation, sans soin ni nourriture.

Encore une preuve que les violations des droits de l'homme sont bien réelles en Côte d'ivoire depuis que le régime Ouattara a pris le pouvoir avec l'aide des forces françaises stationnées dans ce pays.

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article

gbagazo rene 25/06/2013 16:21


S'IL EST EN CELLULE D'ISOLEMENT COMMENT TU AS FAIS POUR LE FILMER . MENTEUR LA . LUI AU MOINS IL N'EST PAS MORT COMME LES 3000 QUE GBAGBO A TUE . OU BIEN ? Y A RIEN EN FACE . OU BIEN ?