Côte d’ivoire : Les récentes nouvelles de la 1ère Dame, de Michel Gbagbo et de Mme Bro Grébé

Publié le par thruthway

http://www.dakaractu.com/photo/art/default/5260014-7849957.jpg

 

 

Selon les dernières informations en notre possession, celle que nous appelons tous Oma, la 1ère Dame, Madame Simone Gbagbo n’est pas à la Maca comme l’a annoncé une certaine presse. Elle est toujours à la Pisam jusqu’à ce jour en tout cas. Elle a reçut la visite le vendredi 3 mai2013 de sa sœur et de son avocat de 12h30 à 20h. Elle  a aussi reçu la visite du ministre de la défense de Dramane Ouattara Monsieur Koffi Koffi qui disait être venu prendre de ses nouvelles à la demande Dramane Ouattara.

 

Avant de quitter la 1ère Dame, Oma lui a demandé avoir son fils Michel. A cette demande embarrassante, le ministre s’est dérobé pour confier la mission au comandant de police konaté. Bien entendu après le départ du ministre, ce comandant zélé s’est opposé à ce que la 1ère Dame rencontre son fils Michel Gbagbo. Il est important de savoir que Michel Gbagboa piqué une crise de palu dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a reçu des soins intenses à cet effet et  Dieu merci le samedi 4 mai 2013 dernier il allait mieux. La 1ère Dame à beaucoup dépérie et est fatigué par sa détention mais elle a toujours le moral haut. Elle s’estfait couper les cheveux, pareil pour Madame Bro Grébé qui a aussi reçu la visite de ses 2 sœurs et de sa fille ce vendredi 3 mai 2013.

 

Il est important de savoir aussi qu’autour de la Pisam est mobilisé un dispositif impressionnant de police, frci et de gendarme car des instructions fermes ont été données par le comandant Konate afin que les détenus de la Pisam ne se voient pas et ne communiquent pas entre eux. Quand à Michel Gbagbo il écrit beaucoup en ce moment.

 

Voilà ce que nous pouvions vous dire concernant la 1èreDame, Madame Bro Grébé et Monsieur Michel Gbagbo.

 

Abel NAKI

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article