Côte d’ivoire : Voici le discours qui lui a valu un traitement si injuste et humiliant…

Publié le par thruthway

Laurent-Gbagbo.PNG

  Le président Laurent Gbagbo

 

 

Devoir de mémoire, quand un homme digne se révéla au monde entier


« Un sous-secrétaire d’Etat américain m’a téléphoné et m’a parlé pendant au moins une heure. Il me disait que si je partais du pouvoir, je ne serais pas poursuivi, je pourrais m’exiler avec soixante-quatre personnes de mon entourage et que tous seraient pris en charge. Quant à moi, je serais logé, nourri et blanchi, j’aurais un travail et des revenus équivalant à 2 millions de dollars, etc. Cette conversation ou plutôt ce monologue était surréaliste.


Il y avait un tel décalage entre ce que disait ce monsieur et la réalité que je vivais avec le peuple ivoirien que son discours était indigeste ».


Laurent GBAGBO, vraiment mérite d’être toujours aimé par son peuple.

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article