Alerte!!! La France bombarde de nouveau la résidence du président!

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaCAb2RBuJrCv_0Age0ehgEUTdITbVAmbuKN0xsJ4z8WSiObkz

 

Aujourd'hui 06/04/2011


Il est 22h 00 GMT : La Licorne (forces françaises en Côte d’Ivoire) et L' ONUCI (forces onusiennes en Côte d'Ivoire) ont fait décoller leurs hélicos de combats. On assiste a un ballet aérien sur la résidence du président de la république et autour du camp de la gendarmerie d'Agban.

 


Les hélicos viennent de descendre des snipers sur les tours Saint Marie à cocody près de la résidence du Président GBAGBO, c'est la panique général au niveau des habitants du quarier.

Deux tirs venant des hélicos viennent d'être lancé sur la réésidence présidentielle. C'est pareille au niveau du camp de la gendarmerie d'Agban.

 


Les riverains du coté de la riviera 3 rapportent aussi des tirs à l'arme lourde aux environs.

22h30: L'attaque du domicile présidentiel a commencé du côté rebelle. Les rebelles aidés des hélicoptères de la force licorne et de l'onuci ont repri l'assaut sur la résidence du président Gbagbo.  Pendant ce temps les hélicos de l'onuci font de la reconnaissance pour signaler tout mouvement ou déplacement de nos forces de défense et de sécurité et par la même occasion empêcher tout renfort.

 

 

La France a menti au monde entier en disant qu'elle ne prendra pas part aux combats au côté de la rébellion armée de Ouattara.

 

Malgré les condamnations, la France de Nicolas sarkozy a repri ses bombardements à partir de ses hélicos de combats. Elle le fait la nuit pour ne pas être vue, mais elle se trompe. Elle sera étonnée des preuves qui vont pleuvoir dans les heures qui vont suivre. 

Publié dans Actualité militaire

Commenter cet article