Encore des accidents: Un camion percute un minicar : 21 morts

Publié le par thruthway

accident-9-aout.jpg

 

Décidément, la série noire continue pour les Abidjanais en particulier et pour les Ivoiriens en général. Ils n`ont pas encore fini de pleurer les morts de l`accident du bus survenu le vendredi dernier sur le pont Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan Plateau qu`un autre drame vient d`endeuiller encore des familles. 21 morts sur l`autoroute du nord dans un accident de circulation. Les faits, tel que contés, se sont déroulés aux environs de 14h, hier.

 

Selon des témoins, un camion, dans sa course folle, a percuté un minicar qui avait à son bord plusieurs dizaines de passagers. Le bilan est lourd: 28 victimes au total dont 21 morts. L`information a été confirmée hier soir, sur le plateau de la télévision pro-ouattara. Disons-le tout net, la Côte d`Ivoire traverse une zone sombre avec ses accidents et ses morts en cascade. Ces accidents qui surviennent à un rythme effréné inquiète plus d`un Ivoirien.

 

Les débats autour de ces drames vont dans tous les sens et cela n`est pas fait pour rassurer les populations, mais aussi les amis de la Côte d`Ivoire. Dans la même journée d`hier, 109 passagers d`une pinasse ont frôlé la mort sur la lagune Ebrié, dans les environs de la zone portuaire, où l`engin a failli chavirer.

 

Quel sort frappe la Côte d`Ivoire, qui sort à peine d`un deuil national avec la cinquantaine de morts de l`accident du bus? Triste, tout cela.

 

Source: L'inter

Publié dans Faits divers

Commenter cet article