EXCLUSIVITE : MASSACRES DE DUEKOUE: VOICI LA LISTE PROVISOIRE DES MORTS

Publié le par thruthway

http://regardscroises.ivoire-blog.com/media/00/01/4007775763.jpg

 

 

Au lendemain des graves tueries de Duékoué,à l'ouest de la Côte d'Ivoire par les forces Ouattara coalisées (Dozo,FRCI, jeunes Malinké) le gouvernement Ivoirien ,pour couvrir sa forfaiture a, dans un communiqué officiel lu par le Capitaine Allah  sur les antennes de la télévision nationale RTI -1, tenté de minimiser les faits. Il a été annoncé 6 morts dans le camp de Nahibly et 13 blessés.

 

La presse  avait fait états de 13 morts tandis que des sources proches des Elus et Cadres de la région, avec insistance faisaient état de 213 personnes massacrées ce jour là. il fallait donc des noms pour situer la vérité. Nos différentes recherches ont produit ce jour 47 Noms et Prénoms des morts Wè avec leur village d'origine. Toute chose vérifiable par ailleurs et surtout très loin du discours officiel mensonger auquel les ivoiriens ont fini par s'habituer .Malheureusement.

 

Les organisations internationales de défense des droits de l'homme, Human Wright watch, Amnesty international ont quand à elles délibérément choisi de se taire .Nous poursuivons les recherches !!!

 

liste-victimes-camp-refugies.PNG

liste-victimes-camp-refugies.2.PNG

liste-victimes-camp-refugies.3.PNG

liste-victimes-camp-refugies.4.PNG

liste-victimes-camp-refugies.5.PNG

liste-victimes-camp-refugies.6.PNG

 

Cliquez ici pour télécharger tout le document

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article