Exfiltration de l´Ambassadeur du Japon faux prétexte

Publié le par thruthway

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCgiIK117kYziQeMhdpV90n3sVdJkHRLXvF5ibMN6aH_qv1j7JLa France se cherche dans le bourbier ivoirien comme en Indochine avant la naissance de la majorité d' entre nous.

Des personnes tuées à la résidence de l´Ambassade du Japon, voici encore un faux coup de la France.

Ce sont des cadavres transportées dans cette ambassade dans Le but de trouver un prétexte pour encore prêter main forte aux rebelles dans leur macabre action d´en finir coûte que coûte avec le pouvoir de SEM Laurent Gbagbo.


L´Ambassadeur japonnais a depuis les élections oeuvrer pour une issue pacifique de la crise ivoirienne. La république de la Côte d Ivoire n´a donc aucun intérêt a assassiner ce diplomate qui a toujours refuser de se mêler des affaires ivoiriennes tout comme son pays qui a toujours respecté la souveraineté de l´Etat ivoirien.

Si par extraordinaire l'armée de Côte d'Ivoire devait s´attaquer a des diplomates, ça ne pourrait être que ceux du du Burkina et du Nigéria qui ont envoyé des troupes pour soutenir la rébellion armée du camp Ouattara.

L'histoire des personnes assassinées chez l'ambassadeur Japonais est bel et bien l´oeuvre de l'armée française ayant pour but la préparation d´unième  assaut final aux cotés des rebelles de Ouattara.

Voila, comme on dit en Côte d´Ivoire "C´est ca qui est la vérité"


Publié dans Diplomatie

Commenter cet article