FIN DE LA CAN 2012 : LES INTERNAUTES IVOIRIENS S’AMUSENT !

Publié le par thruthway

 

NO GBAGBO ,NO CUP !!!

 

http://verite-reconciliation.org/wp-content/uploads/2012/02/ouattara-kolo.jpg

Alassane Ouattara- yaya Touré

OUATTARA ETAIT LA, LA POISSE AUSSI. DU N'IMPORTE QUOI ! JE VAIS CHERCHER LA COUPE POUR LA RAMENER EN COTE D'IVOIRE. DIXIT OUATTARA. DIEU NE PERMET PAS QU'UN TUEUR GLANE DES LAURIERS. DRAMANE, COMPRENDS QUE C'EST LE DEBUT DU DECLIN CAR COMMENT PEUX-TU COMPTER SUR UNE FINALE DE COUPE D'AFRIQUE POUR SEMER LA RECONCILIATION DANS UN PAYS OU TU AS CONTRIBUE A OPPOSE LES IVOIRIENS, LES UNS CONTRE LES AUTRES. ET LA FIN, QU'ESPERAIS TU ? BRAVO AUX ELEPHANTS ! POISSE ET DESHONNEUR A DRAMANE DE S'ETRE INVITE AU GABON AVEC SES VIBRATIONS MORTUAIRES. DIEU EST TOUJOURS DIEU ET TJRS LA POUR LES FAIBLES ET LES JUSTES ! BANDES D'IDIOTS ! DONC SANS COUPE D'AFRIQUE, IL ETAIT DIFFICILE VOIRE IMPOSSIBLE DE RECONCILIER LES IVOIRIENS ? ON ATTEND MAINTENANT VOTRE RECONCILIATION CHERS PLAISANTINS !


BRAVO LES ELEPHANTS !!!6 MATCH, 0 BUT ENCAISSE 9 BUTS MARQUES , MEILLEURE DEFENSE, MEILLEURE ATTAQUE . C’EST DRAMANE OUATTARA QUI A PERDU .PAS VOUS !!!

 

crocodile tears of an evil man. Unbelievable!

Cette scène me rappelle qu'en Afrique, lorsqu'il y a un décès, c'est le sorcier qui est le plus affligé. Voir le criminel de Sindou pleurer, me fait peur. Je redoute de faire des cauchemards cette nuit. Ce canard-là avait-il des sentiments? Quand tu fais tuer et violer les personnes les plus vulnérables de la société comme les femmes, les enfants et les vieillards, tu exultes. Mais pour une victoire qui est moins importante que des vies humaines tu pleures. Pensais-tu que le bon Dieu n'aimait pas la Côte d'ivoire pour te laisser triompher si facilement partout? Cette défaite amère nous démontre que tu n'as ni l'onction du peuple encore moins celui de Dieu. Ton pouvoir est un château de sable. Du n'importe quoi tricheur.

 

ouattara-can2012.PNG

 

 

•C’est votre eternel des arméees que nous on  cherche pour tuer .. Où il est ??? Ainsi s’ecriaient ivres de cocaine les rebelles  de Ouattara après la « capturation » de Gbagbo. Dramane, l’eternel des armées que vous cherchiez  s’est presenté hier devant vous avec vos calebasses de Nanssidji,d’amulettes, de gris gris ,de lumières maçoniques . C’est le debut du commencement .Bandes de cancres, Devant qui vous allez brandir une coupe . Revenez Bredouille on va se reconcilier d’abord !!!

AIDEZ MOI , Qui connait un Zambien à Londres ? je vais lui donner mon champagne que j’avais mis au frais.

 

 

zambie-can2012.PNG

 

•Quand on parle à un gars comme Drogba, il ne veut rien comprendre. Il se croit obligé de plaire à tout le monde au lieu de prendre position.  On a brulé ton village, ton champ d’hevea …  A Londres, on envoie discrètement une délégation vers toi pour demander un peu de moyens pour aller aider les refugiés qui souffrent dans les pays voisins de la cote d’ivoire, tu dis Niet ; Tes amis  Eto, Backi font parler leur cœur, toi tu t’en laves… Tu es un fils indigne. Dieu ne pouvait pas de faire brandir la coupe et la remettre à Dramane Ouattara. Ce que tu mérites c’est la honte. OH HONTE !!!

 

Drogba-gardienzambien-can2012.PNG

 

 

Quoi, quoi ? Carrément Dramane voulait coupe pour venir narguer les ivoiriens ,  … çà jamais Dieu est au contrôle pas la confrérie des Dozos et  Franc- maçons

 

PARDONNEZ HOOOO DITES AUX ELEPHANTS DE NE PAS RENTRER A ABIDJAN ! PARCE QU'AU TEMPS DE Robert GUEI ON LES METTAIT EN PRISON ! MAIS LES FRCI LA , EUX ILS TUENT

 

Etoo-et-safemme.PNG

 

IMAGE DE DECEPTION DE ETO'O ET DE SON EPOUSE GEORGETTE!!!...pfff!! Ca va aller!!!!!

 

•Donnez nous notre coupe. On en a besoin pour notre réconciliation.  Banny était callé dans la tribune pour çà !!!

 

ALERTE ALERTE ALERTE
TOUS SUR FRANCE 24YOUSSOUF BAKAYOKO ET BAMBA YACOUBA DEPUIS LE GOLF DÉCLARENT QUE LES ÉLÉPHANTS ONT GAGNÉ LA CAN  DEVANT LES MÉDIAS ÉTRANGERS SARKOZY DONNE 3 JOURS A L'EQUIPE ZAMBIENNE POUR CÉDER LE FAUTEUIL DE CHAMPIONNE D'AFRIQUE DES NATIONS

Donc dans pays là, Dramane sait pleurer? tu massacres plus 3 500 personnes , tu ne pleures pas, tu perds un match de foot ball tu coules des larmes, bouche tordue tampiri, tu crois que c'est comme ça on va chercher une coupe?

vous...depuis le début vous avez cru en vos intuitions.....ce soir j'ai vu la main de Dieu sur ce terrain, malgré la présence des franc-maçon, des chefs d'état de la françafrique, du soutien de l'ONU...j'ai vu un petit pays prier son Dieu, le Dieu shabaot, 2 fois saint...merci pour cette belle leçon de foi et de conviction

 

journal-patriote-rdr.PNG

 

Bon, CAN est finie , venez nous réconcilier maintenant. Espèce de …

Dieu est Dieu !Le Maudit ne touchera pas a cette Coupe !!!


Merci Seigneur, jamais sur le corps de tant d'Ivoiriens


Merci Seigneur Seule ta Volonté s'accomplit Toujours !

Ouattara n’apportera rien à la Cote d’Ivoire . Ce  n’est pas la terre de ses ancêtres

 

Nous demandons aux zambiens de ne pas vite se réjouir. L'ONU qui voulait la victoire des Éléphants n'a pas encore dit son dernier mot. Une réunion d'urgence du conseil de sécurité sur demande de la France serait en préparation pour bombarder la Zambie et leur reprendre la coupe.


 

LA CAN 2012 IVOIRISEE

Can2012-ivoirisee.PNG

 

BRAVO À LA ZAMBIE LA COUPE, VOUS L'AVEZ MÉRITÉE ! AUX ÉLÉPHANTS, VOUS N'AVEZ PAS DÉMÉRITÉ NON PLUS, MERCI D'AVOIR MOUILLÉ LE MAILLOT JUSQU'AU BOUT.


AU CRIMINEL OUATTARA, TU AS PRIS TOUT TON GOUVERNEMENT DE POISSE, TOUT TES CHEFS REBELLES AVEC TES DOZOS ASSASSINS POUR ALLER CHERCHER QUOI LÀ-BAS ? PLUS DE 100 PERSONNES POURQUOI FAIRE ?


TU CROYAIS EFFACER LE SANG DES IVOIRIENS QUI SONT SUR TES MAINS AVEC LA VICTOIRE DES ÉLÉPHANTS ET BALAYER DU REVÊT TES INJUSTICES ACTUELLES ET TES CRIMES ? A L'ONU, ON N'A PAS EU LA COUPE, ON FAIT QUOI MAINTENANT PUISQUE SELON VOUS C'EST ÇA QUI ALLAIT RAMENER À LA VIE LES IVOIRIENS QUE VOUS AVEZ TUÉ AVEC SARKOZY ET OUATTARA.

LA VRAIE RÉCONCILIATION COMMENCE PAR LA LIBÉRATION DE GBAGBO ET DE TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES, PAR LE JUGEMENT DE TOUS LES VRAIS HAUTEURS DES MASSACRES DES IVOIRIENS, PAR LA FIN DE L'OCCUPATION ILLÉGALE DES DOMICILES ET PLANTATIONS, ET ENFIN PAR LE RÉTABLISSEMENT DE LA VÉRITÉ DES URNES.



ON IRA JUSQU'AU POUR VOUS BOUTER, AVEC LE POISSEUX OUATTARA, HORS DE LA CI.

NOUS POUVIONS PAS GAGNER

 
Ils étaient la tous les Franc-maçons présidents d'Afrique . les Ouattara,les Ali Bongo,les Sassou N’guesso …Les sois disant maîtres du monde  de la lumière avec la foi des démons , des tenèbres avec la certitude de la victoire . Devant des zambiens qui priaient et se confiaient en Dieu . Ces sorciers des temps nouveaux ont mordu la poussière. Malgré nos prières , Dieu a refusé de nous donner cette coupe . Notre président imposé par les blancos , notre vrai Prési à la CPI et des milliers  de morts , d'éxilés . Des personnes qui croupissent en prison , privés de joie et de liberté . Comment aurions nous pu nous réjouir face à la douleur de ces compatriotes . Bon nombre d'ivoiriens priaient pour la défaite de notre équipe. Certains s'en réjouissent . Les plaies sont BEANTES . Il faut rétablir LA VERITE EN CI .ET LIBERER LA CI DE CES ZOZOS.

 

un peuple uni gagne toujours, bravo la zambie, un peuple divisé ne récolte que la tristesse, yako cote d’ivoire, à nos kalach ,Gris gris …amulettes !!!


Oui il semblerait que Le camp Pro Ouattara fait appel a l'article 64 de la CAF qui stipule : En cas de tirs aux buts susceptibles de changer la sincérité du résultat de la finale (La Cote d'Ivoire largement favori de la Communauté Internationale) Il faut rejouer la Finale !

 

Gbagbo5.PNG

 

JE  NE VOUS AI PAS DIT ,CE TYPE EST UN MENTEUR ,UN IMPOSTEUR IL N’APPORTERA RIEN A LA COTE d’IVOIRE !!!

 

 

Publié dans sport

Commenter cet article

Galffano 15/02/2012 08:29


C'est exactement la caractéristique Africaine. De toujours tout rejeter sur les occidentaux. Je suis d'accord qu'ils sont en parti responsables, mais je voudrai aussi m'interroger sur le cas
de M. WADE qui est un peu plus claire à comprendre. Pourquoi il ne se retire pas maintenant?


Oui! bien sur, il attendra l'intervention des occidentaux pour après crier à l'ingerance.


NON mon frere, M. OUATTARA est simplement victime d'un tribalisme. Et c'est d'autant plus vrai que les Ivoiriens parlent de "vrais Ivoiriens". Si nous n'arretons pas ces considérations, nous ne
serons pas loin d'une autre guerre civile d'ici la libération de GBAGBO.


Arretons le tribalisme fanatique!!!


GALFFANO, pour une COTE D'IVOIRE ET UNE AFRIQUE DEMOCRATIQUE ET MODEREE;

MATHIEU LATT LATTRO 15/02/2012 00:23


NO COMMENT

KONE MEMON 15/02/2012 00:19


BRAVO LES PATRIOTES

Sidibé 13/02/2012 19:10


tu prétends que c'est nul ces commentaires et en même temps tu affirmes tous les chefs d'Etat sont des assassins. ce qui veut dire que Ouattara est aussi un assassin. concernant le président
Gbagbo et le guide lybien Kadhaffi tu sembles manqués d'informations. il sera bon que tu te cultives un peu. il n'y a que chez les européens qu'on trouve des bons chefs d'Etats. D'abord il faut
savoir c que tu attends par un chef digne de son peupel. A te lire, tu apparaît comme un être aliéné dans sa pensée, limité dans son jugement et qui ne voit que le bon chez le blanc. franchment
déçu d'un africain qui reste colonisé dans sa mentalité qui manque réellement d'une culture nécessaire pour comprendre qu'il y a aussi du bon en Afrique. N'importe quoi...

gallf 13/02/2012 16:27


C'est très nul de lire tous ces commentaires négatifs sur M.OUATTARA. Je suis Africain et pour moi tous les chefs n'états africains sont des laches et des assassins. GBAGBO l'est encore plus.


Pour moi je mets GBAGBO au même titre que les méchants tyrans qui torturés les africains. Il n'a rien fait de different, il a tout simplement joué le jeu des occidentaux.


A vous les passionnés et aveugles de GBAGBO, dites moi; Ce type voyant que les blancs voulaient leurs cogner les têtes lui et son frere, pourquoi n'a t-il pas tenté de se retirer pour ce
préserver la vie des ivoiriens?


Il en est de même pour KADAFI, qui aurait du se servir de ses freres en se retirant au moment ou il le fallait. Il avait préféré resister et laissé tuer la population.


Non, Nous Ivoiriens nous sommes des menteurs et ingrats. GBAGBO savait sa chute, mais il a laissé les ivoiriens s'entre tuer. C'est un criminel et un egoiste. Sans oublier tous ses crimes
avant cette crise.


Les principaux mots des Africains sont: le tribalisme, la jalousie et  le fétichisme. Et nous ivoiriens en particulier et les ouest-aafricains, nous aimons trop le fétiches. Car comment
expliquer nos échecs repétés à ce niveau et celui des sénégalais. ARRETONS cela ne nous fait pas avancer concidérablement.


ASSASSIN GBAGBO!!!!!!