France : Le camp Ouattara s’illustre de la plus mauvaise manière et menace la sécurité intérieure

Publié le par thruthway

Laurence-attouffoue.PNG

 

 

Peux-tin encore parler de réconciliation en Côte d’Ivoire ?

 

Cette image que vous voyez est de Laurence Attofoue, une sympathisante du président Laurent Gbagbo qui a été agressée dans le maquis du nom de" QG " à Paris dans le 18ème par un fanatique du camp Ouattara, qui refuse la différence à l’instar de son Leader.

 

C’était le 18 juin 2012, au cours d’un repas que Laurence Attofoue prenait dans ce maquis avec des amis avant de regagner son cars en partance pour la haye. C’est en ce moment que ce barbare à la solde du régime Ouattara passera à l’acte. Avec un verre de bière qu'il prendra soin de briser il se jette sur elle et la défigure. Elle n’aura même pas le temps de se défendre que le criminel sera très vite exfiltré par la propriétaire du maquis et son groupe quand les quelques patriotes sur place ont commencé a organiser la riposte.

 

La raison de cette agression gratuite et sauvage est à l’évidence le soutien de cette camarade pour le Président Laurent Gbagbo très visible à travers ce tee-short à l’effigie du président ivoirien qui reste inacceptable pour des pro-Ouattara. Très endoctrinés à la haine de l’autre, « allergiques » au nom et aux photo du président Gbagbo, ils manifestent une haine viscérale contre tous les proches de Gbagbo.

 

Des plaintes ont été déposées contre l'individu pour ces actes de barbaries et aussi contre la propriétaire pour complicité et pour non assistance à personne en danger et pour participation indirecte à cette agression.

 

Selon le service médical qui s’occupe d’elle, la camarade Laurence est hors de danger et son état évolue au mieux après une prise en compte par les services médicaux et cinquante points de suture.

 

Cet acte de barbarie si nous n’en prenons garde, entrainera une spirale de violence qui ne sera pas du tout à l’avantage du camp Ouattara. Vivement que les pro-ouattara s’inscrivent dans un combat politique plus civilisé.

 


h.j.

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article

GBETRI AGOSTINO 03/07/2012 01:05


je suis triste pour mon pays habité par les satans. Dieu seul nous sauvera comme il l'avait fait jadis pour SODOME ET GOMORE.

KOSS 26/06/2012 15:04


la brutalite c'est vous et un peu vous vous plaignez.demandez a ble goude la machette il vous dira comment ca fait du bien .de l'autre cote vous etes brutal encore dans pays des gens