Massacres à Duékoué, la preuve d'une épuration ethnique planifiée!

Publié le par thruthway

massacre-duekoue-copie-2.JPGCe qui s'est passé à Duékoué ne finira pas d'étonner le monde entier. Des témoignages et des preuves sur les massacres perpétrés par le camp ouattara ne font que pleuvoir. 

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, tout n'a pas été dit. Au fur et à mesure que les jours passent on découvre l'ampleur des tueries; des exécutions qui ont été faites sur la base ethnique.

Aujourd'hui avec cet reportage (dans la vidéo ci-dessous) réalisé par une chaîne étrangère, la thèse du génocide se précise. Ouattara et ses hommes avec la complicité des forces françaises-onusiennes devront répondre de toutes ces atrocités d'un autre âge.


 

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article

C

Comment un tribaliste Baoule, neveu de Felix Houphouet-Boigny le boucher des Guebie et des Agni Nzima, peut-il reconcilier les Ivoiriens? Decidement, il nous faut nettoyer, chez nous, la
barbare
franc-maconnerie et ses theoricien et propagateurs d'Occident. Et dire que c'est desormais possible. Un commando de patriotes invisibles pourrait buter Sarkozy a Yamoussoukro le 21 mai 2011.

Le jour se leve toujours
Lette naa Lette


Répondre