Alerte!!! L'armée française a repris les bombardements cette nuit!

Publié le par thruthway

helico-nuit.JPGIl est 23h GMT sur la ville d'Abidjan. Les bombardements des hélicos de la force licorne contre les positions militaires, les points stratégiques, et la résidence du chef de l'Etat a repris.

 

Toute la population est terrée chez elle et implore le secours de Dieu pour le président et pour la vie de tout un chacun. Ce n'est que les hélicos de la licorne qui occupent actuellement le ciel ivoirien.

 

La licorne semble avoir reçu un agenda clair pour ce soir qui est de mettre fin à la vie du président Gbagbo afin de créer une situation similaire au Rwanda. Rappelez-vous,  c'est après avoir abattu l'avion du président Rwandais que les massacres ont commencé. Ceux qui étaient à l'oeuvre, sont actuellement ceux qui gouvernent la France.

 

Le ballet des hélicos français a véritablement repris et les tirs d'obus et de missiles sont attendus actuellement dans toute la ville d'Abidjan. 

 

Un hélico vient tirer sur le camp de la gendarmerie d'Agban.

 

la guerre de la France contre la Côte d'Ivoire est effective, car ce soir la France seule affronte nos forces de défense et de sécurité sur le théâtre des opérations.

 

Que Dieu protège la Côte d'Ivoire!

Publié dans Actualité militaire

Commenter cet article

R
<br /> Au four sale negre. Rasons la Cote d'Ivoire, ce pays de sous-hommes batards.<br /> <br /> <br />
Répondre