L'ambassadeur de France rend hommage à Dogbo Blé Bruno et reconnait la légitimité du président Gbagbo

Publié le par thruthway

http://africanite.net/wp-content/uploads/2011/11/marc-simon.jpg

L'ambassadeur de France rend hommage à Dogbo Blé Bruno et reconnait Laurent Gbagbo comme autorité légitime de Côte d'Ivoire jusqu'en avril 2011 

 

 

Invité de RFI ce matin, Jean Marc Simon, ambassadeur de France en Côte d'Ivoire au moment des élections et de la crise électorale, rend hommage au Général Dogbo Blé Bruno et reconnait Laurent Gbagbo comme autorité légitime de Côte d'Ivoire jusqu'en avril 2011.

 

Ecoutez, écoutez, au delà de certains clichés et autres partis-pris traditionnels, beaucoup de vérités sortent de la bouche de celui qui fût aux premières loges et un des acteurs clés de ce que Charles Onana a appelé "le coup d'Etat". (Cliquez ici pour écouter son interview)

 

De kassy suzy

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

KONE MAIMOUNA 02/10/2012 16:25


Merci à son Excellence Monsieur l'Ambassadeur de la France. Vous savez que la vérité finit toujours par triompher. Que vous le voulez ou pas, tout le monde entier saura qui a remporté ou perdu
les electrions en Côte d'Ivoire. Un jour le soleil se lèvera sur la Côte d'Ivoire et en ce moment, c'est là que django sera souffert.


Dieu n'a pas encore dit son dernier mot.


Vive son Excellence le Président Laurent Koudou GBAGBO! Vive la Côte d'Ivoire!