L’AMBULANCE DE BONON EMPORTEE PAR LE CHEF DES FRCI DE VAVOUA

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaa_nUGwe9F4XMujsdwA9ZBbQatpu0iUOArGj6zGFyhu4gCxJYTQ

L’hôpital de Bonon n’a plus d’ambulance. Ce véhicule d’intérêt communautaire et social  n’est pas en panne, mais est devenue la propriété privé d’un FRCI de Vavoua. Ce chef de guerre répondant au nom de Rougeau a accaparé la seule ambulance de l’hôpital de Bonon comme butin de guerre pour les « loyaux » services rendus à son mentor Alassane Ouattara.

Les populations qui étaient les premiers grands  bénéficiaires de cette ambulance devront se résoudre à transporter leurs malades à dos ou à brouettes. Leur patrimoine fait désormais partie du parc auto de Rougeau. Des personnes résidant à Vavoua et qui trouvent scandaleux  le fait qu’une ambulance devienne la voiture personnelle d’un chef de guerre, nous  ont joint au téléphone  pour signaler que  véhicule est visible dans la cour  du chef des FRCI de leur  ville.

Ces sources mentionnent que comme l’ambulance, la cour ou loge Rougeau est aussi la propriété d’autrui qu’il occupe illégalement. Voici la Côte d’ivoire promise au camp Ouattara.

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article

mossi dramane 30/06/2011 14:03


c'est la cote d'ivoire des droits de l'hum et non des droits de l'homme.
curiuex quelqun aurait-il vu vodier ? ce fameux defenseur des droits hummains ?


mossi dramane 30/06/2011 14:01


c'est la cote d'ivoire des droits de l'hum et non des droits de l'homme. curieux je me demande où est passé vodié...quelqun l'aurait-il vu ?