LA NUIT DE LA PATRIE IVOIRIENNE

Publié le par thruthway

http://claudus.ivoire-blog.com/media/01/01/2045945772.jpg

 

LA NUIT DE LA PATRIE IVOIRIENNE

UN DINER,

Au bénéfice des réfugiés ivoiriens au Ghana, Liberia, Togo, Benin, Guinée

Des déplacés internes ivoiriens

et de la presse libre en Côte d’Ivoire


Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Le 11 Avril 2011, la Côte d’Ivoire a connu une des périodes les plus sombres de son histoire. En ce jour, les institutions nationales et la souveraineté à laquelle nous aspirons ont été balayées par les canons et les missiles de la France et de l’ONU pour assurer un changement de régime dans la violence. Plusieurs, surtout des jeunes sont morts ; des villages entiers ont été détruits, des familles entières décimées, des femmes violées. Depuis le 11 Avril 2011, un régime liberticide et anti-démocratique s’est mis en place forçant des centaines de milliers à l’exil sans espoir de retour imminent. La liberté de la presse, l’état de droit, et la sécurité ont disparu. C’est le règne de la terreur digne des moments du parti unique.


Resterions-nous sans rien faire devant tant de cœurs souffrant ? Ce serait une erreur humanitaire de ne pas venir en aide à ces victimes. C’est pourquoi, nous sollicitons ta participation effective à un diner le Samedi 11 février 2012 de 8:00 pm à 2 :00 am, à l’adresse suivante : 2050 East Walnut Lane Philadelphia PA 19138. La Diaspora Africaine pour la Démocratie et le Développement – Pennsylvanie organise cet évènement pour apporter une aide aux refugiés, aux déplacés internes, aux victimes de la guerre et à la presse libre en Côte d’Ivoire.  

Ton don en chèque peut être déposé au numéro de compte suivant : TD Bank America #  4765297548

Reçois nos sincères salutations,

Pour la Direction de ADDD

Eric Edi, Ph.D, Président

Mme. Mireille E. Meresso, Coordinatrice      

Metchro Jacques, Secrétaire

Commenter cet article

KONE MAIMOUNA 27/01/2012 18:19


Merci pour le soutien que vous apportez à nos frères réfugiés. Ce qui est sûr, c'est que toute chose a une fin. leur souffrance prendra bientôt fin. Quelque soit la longueur de la nuit, le jour
finit par se lever.