France: Les ivoriens et l'Afrique, débouts pour le président Gbagbo!

Publié le par thruthway

manif-paris-1.jpgMalgré le coup d'Etat perpétré par le force française "licorne" contre le pouvoir légal du président Laurent Gbagbo, la mobilisation pour l'indépendance de la Côte d'ivoire et celle de toute l'Afrique ne faiblit pas.

Les ivoiriens de la diaspora avec le soutien de nombreux africains et français l'ont démontré hier à Paris à la place de la république. Débutée à 14h, cette marche mémorable contre les méfaits de la Françafrique en Côte d’Ivoire a pris fin aux environs de 20h30 à la bastille.

C'était une foule plus que jamais déterminée (voir la vidéo ci-dessous) qui a demandé la libération de tous les prisonniers politiques et plus particulièrement celle de son excellence M. Laurent Gbagbo, président de la république de Côte d'ivoire, capturé par l'armée française et fait prisonnier au nord dans la ville de Korogho.

 

 

Nicolas Sarkozy et ses alliés pensaient avoir fini avec la capture du président Gbagbo, mais ils commencent à se rendre compte que la réalité est bien différente.

Ces images de cette grande mobilisation inoubliable ne font que confirmer cette thèse. Le président Gbagbo est véritablement aimé par son peuple qui s'organise pour sa libération.

Sans commentaire!!!

manif-paris-2.jpg   manif-paris-3-copie-1.jpg

 

manif-paris-4.jpg   manif-paris-5.jpg

 

manif-paris-6.jpg   manif-paris-7.jpg

Merci au camarade Kirmann G. pour les images.

Publié dans International

Commenter cet article

E

bravo aux Africains, et vive Laurent Gbagbo Digne Fils de la Cote d'Ivoire et de l'Afrique^.


Répondre
R

Vive Laurent gbagbo.


Répondre
N

Superbe texte, superbe image.
La pétition en est à plus de 3100 signatures :
http://liberezlaurentgbagbo.blogspot.com/


Répondre