Le ministre Christine Nébou Adjobi démonte les mensonges de Ouattara et des ses sbires.

Publié le par thruthway

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCta3l3c_3i8hn2tdx95uEw6lJZjM8074ZLc-L9xQyQoSSQldfC'est avec son franc parler et son sang froid qu’on lui connait que le ministre a bien voulu nous donner des précisions sur tout ce qui se dit et se passe à la résidence du chef de l’état. C’est un ministre détendu et ayant le moral haut que nous avons pu voir. Présente aux cotés du chef de l’Etat Laurent Gbagbo à qui elle apporte un soutien sans faille, elle a tenu à rassurer la population ivoirienne.

La résidence du président Gbagbo Laurent n’est pas sous blocus comme tant à le faire croire la coalition des "forces du mal". Il est bel et bien à son poste et dirige le pays. Aucun soldat rebelles ni de l'ONUCI n'est dans le périmètre de la résidence. Se seraient plutôt quelques rebelles voyous et zélés qui se tapissent à des endroits pour tirer en direction de la résidence mais ceux ci sont debusqués ou prennent automatiquement la fuite après leur forfait. Sinon les gens rentrent et sortent de la résidence. Le ravitaillement est même fait !!

S’il est vrai que des attaques ont été lancées sur la résidence du chef de l’Etat par les "forces du mal", le ministre rasure qu’elles ont toutes été repoussées par nos valeureux FDS. La vie des patriotes venu se constituer en "bouclier humain" est aussi préserver comme l’a souhaité le Président Gbagbo. Le "carnage" des patriotes qui circulait sur "radio trottoir" est donc faux, seuls quelques un ont été blessés mais ceux ci ont été très vite pris en charge par le service médical de la Présidence qui leur donnent les soins appropriés. Les autres qui sont sains et saufs ne manque aussi de rien. Le ministre Bro Grebé qui se trouve aussi à la résidence du Président se porte bien et n’a pas été égorgé comme le font croire les rebelles.

Quand au discours de Ouattara, il est truffé de mensonge du début à la fin. Le sieur Ouattara se serait lui même mis à l'abrit doutant de l'issue de la bataille qu’il a engagée. Ce discours télévisé d’hier sur la télévision rebelle et relayé en grande pompe par les chaines étrangères et les autres médias a été fait depuis le Burkina Faso où lui et Soro G. se seraient refugiés.

Le ministre Christine recommande aux Ivoiriens et Ivoiriennes de rester mobilisés et de garder la foi. Elle demande aussi de rester sourd à tous ses mensonges colporter par les rebelles et leurs collaborateurs. Demeurons toujours en prière car c’est l’Eternel des armées qui combat pour nous !!!

 

Source: abidjandirect

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

K

vs la arreté de distrait les genre ok tchrrrrrrrrrrrrrrr


Répondre
R

je crois tous qui supportez Gbagbo soit vous etes inconscient soit vous etes tous devenues fous mais il y a une chose qui vrai c'est qu'il n'est pas bien de mettre long dans l'opposition comme
Gbagbo.vous mm regardez ce que cela a donne.le pouvoir n'est pas eternel allez priez dieu et laissez l'etat aux vrais politiciens


Répondre
L

CEST AINSI KE LES HOMMES DE FOI KI CROIYENT EN DIEU, LETERNEL DES ARMEES.. JEHOVAH ,JESUS CHRIST DE NAZARETH ,,NOUS SORONS DELIVRE DES FORCES DU MAL ,PARCEKE LETERNEL LA DECIDER AINSI GLOIRE ET
LOUANGE TE SOIT RENDU O ROI DS ROI


Répondre
F

c'est plutôt lui qui deviendra fou quand il se rendra compte de la VRAIE réalité...


Répondre
F

Félicitations nous restons tjs en prières


Répondre