LIBYE : DES CENTAINES DE SOLDATS AMÉRICAINS DÉBARQUENT SUR LES CÔTES LIBYENNES.

Publié le par thruthway

http://www.nerrati.net/info-defense/images/ameriques/armee/soldats/soldats-americains-en-afghanistan-dec-2009.jpg

 

 

Selon « Elbadil », les « forces américaines » concentrés à Malte, ont débarqué mardi 17 janvier 2012 sur les plages des villes « Brega », « Raes Lanouf » et « Sirte » sous le prétexte de protéger les champs pétroliés et les ports d’exportation. La « résistance » a annoncé qu’elle va brûler la Libye et tout soldat étranger qui posera ses pieds sur la terre libyenne. Source :  « Algeria ISP ».

 

Pour rappel le quotidien « Elkods Elarabi » et le site « Elbadil » ont dèjà publié depuis quelques jours que leprésident américain Barack Obama a donné une directive à transférer 12 000 soldats américains de Malte vers la Libye.

Les « troupes occidentales » espèrent sécuriser l’exportation du pétrole libyen vers les marchés européens à des prix très bas ne dépassant pas 20 dollars le baril, ceci est le premier résultat de l’accord conclut par le chef du gouvernement libyen El-Kib avec les pays de l’« OTAN ».

Il est noté que les États-Unis a acheté de pétrole irakien entre 2003 et 2007 au prix d’un dollar le baril, sous le prétexte de restaurer les dépenses de la « libération » de l’Irak, et il semble que les atlantistes suivent de la même méthode aujourd’hui en Libye.

 


Source : Nerrati

Publié dans International

Commenter cet article

P
J'avais lu qu'ils devaient combattre surtout à Tripoli parce que les rebelles que les Américains ont mit au pouvoir sont des incapables et les pro-Kadhaffi gagnent du terrain.
Répondre