Man/Elections législatives : Un candidat Rdr brûlé vif dans son lit.

Publié le par thruthway

Votre blog préféré, COTEDIVOIRE-LAVRAIE, aura bientôt 1 an d’existence le 12 Décembre 2011. 1 an de combat pour la vérité et la justice. Il change de statut pour devenir désormais un site web avec comme adresse www.cotedivoire-lavraie.fr . Un nouveau design et d’autres nouveautés sont annoncés dans les prochains jours pour mieux vous servir. Tous les dons pour nous aider à faire mieux sont les bienvenus. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact qui se trouve dans la rubrique « présentation » à votre droite en-dessous. Merci et la lutte continue

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNmxG_SY46FXAwl5BJyy_PZmb5StgsTgTQQCyHyUvIm8L7xN2M

 

 

Gaoudé Narcisse, candidat du Rassemblement de républicains (Rdr), aux législatives dans la sous-préfecture de Logoualé (dans la région de Man contrôlée par les forces rebelles de Soro Guillaume), a été victime, d'une grave brûlure très tôt le matin du 04 décembre 2011. En effet, après la première nuit de campagne, Gaoudé Narcisse, rentré très fatigué, tombe dans un profond sommeil. Il sera réveillé, le matin, par le feu qui le brûle jusqu'au second degré.

 

Le candidat qui est réside à Abidjan passait la nuit chez un de ses frères au quartier Doyagouiné. Même si, pour le moment, les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues, il est bon de savoir que dans la maison, il n' y avait ni feu ni liquide inflammable. Aussi, à part lui, rien d'autre n'a brûlé dans la maison.

 

Transporté d'urgence au Centre hospitalier régional (Chr), de Man aux environs de 08h, l'infortuné candidat a été évacué aux environs de 13h au centre des grands brûlés de Cocody. 

Il faut souligner que c'est dans cette même région que Sidiki Konaté, membre des forces nouvelles, groupement armé proche de Soro Guillaume, est candidat.

 

Source: Soir-info

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article