MEETING DU FPI A MARCORY: TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE!

Publié le par thruthway

meeting-30-octobre-Marcory.22.PNG

 

Le meeting de Marcory d’hier, organisé par la Front populaire Ivoirien de cette commune, avec le député Mobio, fut un succès. Oui, un succès, il faut le dire sans aucune fausse modestie. Les images ci-dessous le confirment. Chapeau aux organisateurs et à la jeunesse du Fpi qui s’est mobilisée pour faire de ce meeting une véritable fête après celui de yopougon, empêché par le camp Ouattara.

Malgré les intimidations de toutes sortes, les militants et sympathisants du ce parti crée par le président Gbagbo, résidents de Marcory, ont tenu à être là, pour réclamer la libération de celui qui reste, aux yeux de la majorité des ivoiriens, le président légitime et légal de la Côte d’ivoire.

meeting-30-octobre-Marcory.PNG meeting-30-octobre-Marcory.21.PNG

meeting-30-octobre-Marcory.8.PNG meeting-30-octobre-Marcory.16.PNG

meeting-30-octobre-Marcory.12.PNG meeting-30-octobre-Marcory.18.PNG

Pour plus d'images, cliquez ici

 

Débuté, timidement à 15h Gmt, ce rassemblement a pris l’allure d’une véritable fête, après l’arrivée du président de la Jeunesse du front populaire ivoirien, en la personne de Koua Justin. Celui-ci, avec le verbe dont il est le seul à détenir le secret, a donné le message clair de la jeunesse du Fpi à continuer le combat du président Gbagbo et à se mobiliser pour sa libération qui reste pour elle, non négociable. Dans les prochaines heures, nous mettront à votre disposition  l’intégralité de son discours, un chef d’œuvre à la Blé Goudé.

Affaire à suivre…

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

zeble 31/10/2011 11:10


Courage la victoire n'est pas loin