Monsieur Alassane Dramane Ouattara démissionnez !

Publié le par thruthway

http://www.eburnienews.net/wp-content/uploads/2011/11/Picas-300x172.jpg

 

 

 

Chers compatriotes

 

 ivoiriennes, ivoiriens et amis de la Cote d’ivoire


Démocrate et patriotes de tous les bords,


La COPIE, prend acte de votre BOYCOTT Massif des présentes élections législatives illégales organisées par Ouattara.  

 

Suite aux mots d’ordre lances par la COPIE et l’ensemble des démocrates ivoiriens défenseurs de la légalité et la souveraineté constitutionnelle


La COPIE félicite  le vaillant peuple ivoirien pour ce acte majeur de responsabilité et de dignité pour l’éclosion d’une démocratie vraie. 


Chers compatriotes  


Votre refus  citoyen et républicain de prendre part a cette mascarade dont les résultats étaient connus d’avance constitue un cinglant désaveu pour le pouvoir liberticide et génocidaire (génocide des WÊ) de Ouattara et de Sarkozy qui ont lancé en vain, pris de panique, des appels souterrains et médiatisés durant toute la  journée a l’endroit de la population.


Chers compatriotes ces élections  qui se sont soldées par un fort taux d’abstention avec moins de 12 % de taux de participation dans les cas les plus optimistes, selon des rapports dignes de foi, démontrent  une fois de plus  que le Président Laurent Gbagbo est le président élu des ivoiriens. 



En conséquence, la COPIE demande a  monsieur Alassane Dramane Ouattara qui occupe de fait le pouvoir d’Etat en COTE DIVOIRE d’en tirer toutes les  conséquences. Aussi l invitons nous  ici et maintenant a démissionner.


La COPIE invite le peuple ivoirien a rester mobilise et prêt à exécuter les mots d’ordre qui seront lances dans les heures a venir



IVOIRIENS, Ivoiriennes ensemble voici enfin venue   l’heure de la liberté tant  attendue 


Soyez prêts


Vive la COTE DIVOIRE 


Dans la lutte, dans l’espoir

 


Pour la COPIE


Damana ADIA Pickas

Le Président

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article