Moro Naba Dao 1er nouvel empereur de la CEDEAO

Publié le par thruthway

http://www.slateafrique.com/sites/default/files/afp/photo_1329501896373-3-0.jpg

 

 

Une contribution du groupe ACC


Après avoir acquis par les armes d'autrui et grâce à la richesse de sa femme (cruella botox) le pouvoir en Côte d'Ivoire, Moro Naba Dao 1er essaie tant bien que mal d'enraciner un pouvoir qui ne lui appartient pas et qu'il ne contrôle pas. Tous les moyens sont bons, et l'imposture personnifiée qu'est ce monarque sans charisme et sans suite dans les idées, ne perd pas une occasion afin de prouver à ses ouailles, et surtout à lui même qu'il représente quelque chose.


Nous n'avons pas encore fini de rire en pensant à ces tee-shirts qui auraient permis à l'enfant terrible de Sindou de récupérer à son compte l'éventuelle victoire des éléphants à la CAN 2012, que pour le consoler ses sponsors internationaux lui ont trouvé un nouveau titre. Ainsi donc, le premier mossi à avoir réussi à s'asseoir sur le trône d'Eburnie deviendra carrément empereur de la CEDEAO. Woooowwww !!!

 

“Sabrons le champagne pour célébrer notre champion” crient en chœur les adosapiens.

 

-Champion qui avait promis d'éradiquer le chômage, et depuis 1 an passe son temps à licencier de façon abusive.



-Avait promis la construction de 2 universités par an, mais sans avertir les étudiants qu'après avoir fait détruire leurs universités pas son armée mono-ethnique et inculte, ce sont eux (les étudiants) qui auraient reconstruit les universités de façon bénévole.

 

-En ce qui concerne la sécurité, si ce n’était pour les dizaines d'ivoiriens qui meurent chaque mois des mains des frci, nous nous mettrions carrément à rire. Neuf mois, oui voici neuf mois que Dramane demande à ses soldats de rentrer dans les casernes, et que tous en chœur répondent "nous pas bougé». Vous avez dit autorité ? Tchrrrrrrrrrrrrr !!! Et malheureusement, ce sont là aussi les pauvres populations civiles qui doivent subir cette absence de charisme de la part d'un esclave qui voulait devenir patron. Chaque jour, les frci tuent, violent, volent, pillent les ivoiriens, sous les regards amusés de l'ONUCI et de la force LICORNE.



Ainsi donc selon les journaux au service de dramane, cet incapable qui n'arrive pas à gérer un royaume de 20 millions d'habitants réussira à gérer un empire de 250 millions d'habitants. De deux choses l'une, soit les yeux du moro naba Dao 1er réellement ne connaissent pas bagage qui est lourd, soit nous assistons à l’énième tentative de distraction. Nous penchons pour la deuxième hypothèse. Ouattara, n'a pas de solution pour la Côte d'Ivoire, non pas qu'il ne soit pas au courant des problèmes des ivoiriens, mais simplement il se fiche pas mal de leurs problèmes. Sa mission c'est détruire, piller, humilier, la Côte d'ivoire et les ivoiriens, et cette mission, il est entrain de la remplir à la perfection. Tout le reste n'est que distraction pour les esprits simples qui n'ont pas encore compris qui est réellement cet être immonde.

 



Le groupe ACC

Publié dans contribution

Commenter cet article