Morou Ouattara, le bourreau de Michel Gbagbo, dans un vaste réseau d'enrichissement illicite.

Publié le par thruthway

http://www.abidjandirect.net/album/1310332220.gif

 

Morou Ouattara, cet ex boxeur de la SOA, de père Burkinabé et de mère originaire de Bondoukou, ce tortionnaire de braves défenseurs de la démocratie est en train de procéder à un pillage systématique de l’économie ivoirienne dans la région du Zanzan.

En effet, le bourreau d' Affi, Michel Gbagbo et autres, est en ce moment à la tête d'un vaste réseau d’exploitation du manganèse dans la région de Bondoukou au détriment de l'État ivoirien. On se souvient que l’exploitation de ce minerai avait provoqué la colère des jeunes du Département de Bondoukou qui s'étaient à l’époque soulevés pour vilipender le Ministre Sekré Richard, l’accusant de tous les maux.

Ces jeunes qui tentaient de s’opposer à l’exploitation à leur détriment du précieux métal de la part des hommes de Morou Ouattara, ont été violemment mis en garde par les FRCI au service de ce fameux chef de guerre.

Par ailleurs, Morou Ouattara toujours dans sa course à l’enrichissement illicite, organise aujourd’hui un vaste réseau de vente de l’anacarde au Ghana. Pour chaque camion chargé en direction de Sampa quand il s’agit de Bondoukou, de Takikro quand il s’agit d’Agnibilekro ou d’Osseïkro quand il s’agit d’Abengourou, le propriétaire doit lui verser la somme de 200 000 FCFA.

Mieux pour la zone de Cocody dont il a la charge, il a posté ses éléments à l’entrée de presque toutes les cités et ceux ci doivent lui verser chaque semaine des prébendes.

Malgré toute cette manne,Morou Ouattara ne paye pas ses éléments qui doivent se débrouiller comme ils peuvent. Du coup l’insécurité a pris de l’ampleur dans la ville de Bondoukou où les populations qui avaient pourtant accueilli avec liesse l’arrivée des FRCI ne savent plus à quel saint se vouer. Il ne se passe plus de jour sans que d’honnêtes citoyens ne soient agressés dans leurs domiciles par ces individus en arme.

C’est cet individu, adepte du chienlit qui ose donner des leçons de moralité à AFFI N’Guessan, DIABATE Bêh, Michel GBAGBO, Gnamien……., Serge BOGUHET et autres !!!

Apparemment Allassane OUATTARA est bien conscient de l’embarras que lui causent ses chiens de guerre, d’où ces informations qui nous parviennent de leur propre maison.

Publié dans Economie

Commenter cet article