Odienné: Révoltant, La première Dame devenue un objet de commerce!

Publié le par thruthway

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-KW4uQ6EPc9z4gNOp68Qtv1IWyOPqxdAveSsXczKUcF8N8a-KHg

L’humiliation continue pour le couple présidentiel après son arrestation par les forces spéciales françaises et sa remise aux mains des rebelles du président de la communauté internationale. Les hommes de Ouattara ont désormais décidé de tirer le maximum de profit du trophée de guerre à eux offert par les soldats de Nicolas Sarkosy. 

A Odienné où elle est tenue en détention dans la plus totale irrégularité, Simone GBAGBO a été transformée en objet d'art de musée qui renfloue les caisses des rebelles de Ouattara. 
Selon une information transmise à M. Alain Toussaint, Conseiller du président GBAGBO, les rebelles de Ouattara font payer 200 FCFA aux femmes pour aller regarder la Première Dame Simone Gbagbo, à travers les fenêtres de sa résidence comme une bête de foire. Et ce, dans l'indifférence coupable des soldats de l'Opération des nations unies, en Cote d’ivoire ( Onuci ) commis pour sa sécurité.

Après vérification, un responsable de la division des Droits de l'Homme de l'Onuci, joint au téléphone a promis de faire arrêter ce commerce honteux. Que ne feront pas Ouattara et ses rebelles dans ce pays pour avoir de l’argent !

source : telediaspora.net

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article