Ouattara a des connexions bizarres
Après s’être lié solidement avec Victor Anatolievitch Bout actuel, un des trafiquants d’armes, les plus influents et important au monde. Surnommé ‘’Le marchant de mort’’ et ‘’ Lord of war’’, le voici poursuivant la société Sofres. Mais la grande particularité de cette poursuite réside dans le fait que Ouattara a choisi pour avocat, l’épouse du plus grand terroriste du 20e siècle, Ilich Ramirez Sanchez plus connu sous le nom de Carlos.
Ilich Ramirez Sänchez connu sous le nom de Carlos est un terroriste condamné par la Justice française à la réclusion criminelle à perpétuité pour meurtres. Il est actuellement incarcéré à la maison centrale de Poissy.
Il est connu pour les différents attentats qu’il a menés en Europe et pour son habileté à rester dans la clandestinité.
L’homme s’est fait connaître dans le monde entier en décembre 1975, en organisant et en dirigeant la prise d’otage de onze ministres de l’Opep à Vienne.
Après tous les meurtres commis à travers le monde, le 6 juillet 2009, dans une interview accordée à la revue géostratégie à la question ‘’Si tout était à refaire, vous le referiez’’ ? Carlos sans hésiter, répond : ‘’Oui globalement, car je n’ai fait que mon métier… ‘’A la question, d’ailleurs que regrettez-vous’’ ? Réponse’’ Rien de ce que j’ai fait…’’
‘’Avez-vous l’âme en paix ?
Réponse : Oui.
Ivoiriens, et Ivoiriennes, nous voilà avertis. Les nouveaux alliés de Ouattara ne sont autres que le terroriste Carlos et
son épouse. Que nous réservent les jours à venir. Après les égorgeurs d’Abobo, ce sont les terroristes spécialistes des attentats à la bombe, des meurtres, des crimes crapuleux qui vont prendre la relève sous instigation de Ouattara.
Que Dieu nous garde.
Que Dieu préserve la Côte d’Ivoire.
Ange Marie Ibo Djêgba
Source: Le Temps