Toussaint A. répond à "Le Jour plus": "JE N'AI PAS REJOINT M. MAMADOU KOULIBALY"

Publié le par thruthway

OPERATION (ACTION CONTRETE): SOS POUR TA SOEUR ET TON FRERE. CLIQUE ICI POUR NOUS REJOINDRE. Merci !

http://www.afrik.com/local/cache-vignettes/L500xH333/arton23347-e3d97.jpg

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE DE M. T. ALAIN, CONSEILLER DU PRESIDENT GBAGBO : "JE N'AI PAS REJOINT M. MAMADOU KOULIBALY" (17/08/2011)

 

 

 

Contrairement à la rumeur relayée par Le Jour Plus du mercredi 17 août 2011, je n’ai pas « rejoint M. Mamadou Koulibaly », président du parti Liberté et démocratie pour la République (LIDER). Je déments formellement les allégations malveillantes et mensongères dudit journal.

 

Je condamne cette attitude peu professionnelle de ce quotidien qui n’a pas jugé utile de m’interroger avant la publication de telles inepties dans ses colonnes. Il s’agit d’une pure manœuvre d’intoxication de l’opinion.

 

Il est vrai que ces derniers jours, à la suite d’un post sur ma page Facebook, mon positionnement politique est subitement devenu un sujet de débat, savamment alimenté par des mains obscures qui tentent de mettre en cause la sincérité de mon engagement.

 

Je réaffirme ici mon attachement au Président Laurent Gbagbo et à sa vision. Homme de gauche, je demeure un sympathisant du Front Populaire Ivoirien (FPI).

 

Je continuerai à œuvrer activement aux côtés des patriotes Ivoiriens et Africains, partout mobilisés dans le monde, pour la libération du Président Gbagbo et des détenus politiques de M. Alassane Ouattara, ainsi que le rétablissement de la démocratie en Côte d’Ivoire.

 

 

Fait à Paris, le 17 août 2011

 

Toussaint ALAIN

Conseiller du Président Gbagbo

E-mail : fnsp.abidjan@gmail.com

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

D

Merci pour cette mise au point alain face à ces chiffons ki ne font ke répandre leur baves un peu partout en côte divoire.Ke dieu te béniss alain pour tout ce ke tu fais pour la cote divoire et
pour l'afrique.


Répondre
M

il ne faut pas se précipiter à juger Alain Toussain.Son communiqué est clair


Répondre
R

Je suis un jeune cadre, je suis ivoirien et je suis fier de toi Alain.


Répondre