Un pro-ouattara dénonce la médiocrité des agents de la TCI

Publié le par thruthway

http://news.abidjan.net/photos/photos/ADO_TCI%20(8)%20(Large).JPG

 

Un pro-ouattara dénonce la médiocrité des agents de la TCI:

Car ce jour, c'est avec consternation et surtout beaucoup de honte que nous venons d'assister à l'instant, pendant 30 min à la foire au massacre de votre journal télévisé de 13h (heure d'Abidjan), déjà que depuis toujours les images et sons étaient de piètre qualités !



En effet, il n'y avait pas de son direct du journal TV - pollué par une émission radio qui passait à la fois des communiqués et des chansons de variétés. La pauvre présentatrice (belle ce jour) passait dans le cadre, lançait ses sujets sans son et, le back office ne suivait pas (service technique) ; quelle tragi-comédie pitoyable en mondovision.



La honte disais-je plus haut car, en tant que cabinet holding de conseil international, nous avions convié des partenaires ce jour pour vendre la nouvelle C.I avec un intermède sur son JT du 13h de ce jour... Devinez un peu la suite !



Encore confus par cette médiocrité professionnelle, je ne permets personnellement d'attirer votre attention sur la légèreté et le manque absolu du sens du travail bien fini de votre équipe technique. 

La période de grâce est terminée, la guerre est finie ainsi que les heures chaudes de la post-crise électorale pour lesquelles nous (diaspora) étions hyper mobilisés et encensions par ailleurs TCI pour sa performance dans le contexte de l'époque. 

L'heure est venue maintenant, de passer professionnel et d'arrêter de rafistoler car la concurrence ne fait point de cadeau.



Espérant n'avoir pas perdu mon temps à vous faire ce papier de nième « sonnette d'alarme », alors que votre Président et toute une bonne partie de son administration est à l'extérieur pour repositionner le pays Ivoire, je vous souhaitant bonne réception 

et confraternelles salutations.



Paris le 29 Juillet 2011



Nick K. DeBotro

Chairman & CEO

AFRICAE-LAK CORP HOLDING SAS

 

Est-ce cela qui explique le limogeage de BROU AKA Pascal?  Pas si certain, affaire à suivre...

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article