Yopougon : Des militants du Rdr battent à sang une dame et saccagent son restaurant

Publié le par thruthway

http://www.leconservateur.net/Manifestations_cher_vie.jpg

 

La haine et l’intolérance politique font rage à Yopougon, une commune d’abidjan supposée très proche du président Laurent Gbagbo.

 

Encadrés par des éléments des Frci (les forces pro-ouattara), des jeunes militants du Rdr (le parti politique d’Alassane Ouattara) s’en sont pris violemment à dame Virginie Gbétry, mère de Guy Gbétry, président du «Parlement» de Yopougon-Sideci qui est actuellement en exil.

 

En effet, au dire des témoins de la scène qui s’est produite dans la nuit du vendredi 27 avril dernier, une horde de jeunes formellement identifiés comme des militants du Rdr sont partis des quartiers précaires, Doukouré et Yaosséhi, bastion du Rdr, pour s’attaquer à Mme Virginie Gbétry à son domicile à Yopougon. Jouxtant un restaurant-maquis qui lui appartient également. Les agresseurs ont fait irruption sur les lieux aux environs de 22h et ont commencé à tout saccager. Les casiers et bouteilles de boisson, le refrigérateur, la sono et les chaises ont été détruits. Après quoi, ils ont battu à sang Mme Gbétry. Elle est actuellement méconnaissable parce que son visage est tuméfié suite à cette brutalité sauvage de la jeunesse du parti d’Alassane Ouattara.


 

Source: Notre voie 

Publié dans Droit de l'homme

Commenter cet article

KONE MAIMOUNA 08/05/2012 19:17


Oh honte aux assassins de frci et aux millitants barbares du rdr. ça fait pitié tout ceci. Il suffit de savoir qu'on est millitant du FPI, qu'on t'agresse, on te viole ou on te tue. C'est très
grave, quelle bêtise.


Yako à maman Virginie pour cette barbarie qu'elle a subi. Que Dieu te restaure.

petran 04/05/2012 15:02





dérouillez vos zygomatiques. Délires pour rire à lire


à télécharger ou à commander chez TheBookEdition


Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de
bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....