Charles Blé Goudé n’est pas réfugié au siège de l’ONUCI

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWzk-l89hBDYmYu1tyOSnjzsE9W49rWmE7-PRhjJ1SobmCcBc3ncvesOlCLe leader de la galaxie patriotique, Charles Blé Goudé, ne s’est pas réfugié au siège de l’Onuci, a-t-on appris de source proche des jeunes patriotes.

Hier, abidjan.net annonçait que Blé Goudé avait trouvé refuge au siège de l’Onuci à Abidjan. Selon nos sources, il n’en est rien.
C’est de la pure intoxication tout comme il est faux que le général Philippe Mangou serait actuellement en fuite à l’ambassade d’Afrique Sud à Abidjan.
Il avait aussi été annoncé hier que le Président Gbagbo était en fuite dans une ambassade étrangère. Ce dernier a dû faire une apparition à la télévision ivoirienne RTI entouré de son épouse Simone et de quelques proches.

Patrice Lecomte

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

S

ouattara en place, t'auras la paix en côte d'ivoire, mais aussi la misère et des ventres vides!
Ouattara pour le pouvoir a contracté une dette insolvable envers l'occident sur la tête des ivoiriens, pour leur aide financière, logistique et militaire.
Quel enculé, ce Burkinabé aura fait chier les ivoiriens depuis les années 90, et l'Afrique de l'Ouest par la même occasion.
Avez vous oubliez la dévaluation du CFA dans les années 90? on le devait à cet homme, ouattara!


Répondre
S

L'africain soumis ne vivra pas de riz seulement mais de toute parole mensongère qui sort de la bouche des français! 
L'Afrique libre n'est pas pour demain tant qu'il y aura des africains vendus à
l'occident tel ouattara, soro et les petits guignols comme allain jules et les petits bloggueurs sans neurones.
Ils sont en guerre contre notre SANKARA Ivoirien Le Président élu des Ivoiriens Mr Laurent GBAGBO, qui voulait redonner la dignité à son Pays en renegociant les contrats françafricains sur les
matières premières, battre monnaie et quitter la zone d'asservissement du CFA ( 60% du systeme CFA bloqué à la banque de france, si c'est pas de l'enculade qu'est ce que c'est?), ne pas se laisser
dicter par la France en sommes.

ouattara en place devra rembourser l'aide financière, logistique, militaire des occidentaux avec les ressources économiques des ivoiriens sur le dos des ivoiriens, se soucie t'il un seul instant
du sort des ivoiriens? 
j'en doute fort.


Répondre