Charles Blé Goudé n’est pas réfugié au siège de l’ONUCI

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWzk-l89hBDYmYu1tyOSnjzsE9W49rWmE7-PRhjJ1SobmCcBc3ncvesOlCLe leader de la galaxie patriotique, Charles Blé Goudé, ne s’est pas réfugié au siège de l’Onuci, a-t-on appris de source proche des jeunes patriotes.

Hier, abidjan.net annonçait que Blé Goudé avait trouvé refuge au siège de l’Onuci à Abidjan. Selon nos sources, il n’en est rien.
C’est de la pure intoxication tout comme il est faux que le général Philippe Mangou serait actuellement en fuite à l’ambassade d’Afrique Sud à Abidjan.
Il avait aussi été annoncé hier que le Président Gbagbo était en fuite dans une ambassade étrangère. Ce dernier a dû faire une apparition à la télévision ivoirienne RTI entouré de son épouse Simone et de quelques proches.

Patrice Lecomte

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

S
<br /> ouattara en place, t'auras la paix en côte d'ivoire, mais aussi la misère et des ventres vides!<br /> Ouattara pour le pouvoir a contracté une dette insolvable envers l'occident sur la tête des ivoiriens, pour leur aide financière, logistique et militaire.<br /> Quel enculé, ce Burkinabé aura fait chier les ivoiriens depuis les années 90, et l'Afrique de l'Ouest par la même occasion.<br /> Avez vous oubliez la dévaluation du CFA dans les années 90? on le devait à cet homme, ouattara!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'africain soumis ne vivra pas de riz seulement mais de toute parole mensongère qui sort de la bouche des français! 
L'Afrique libre n'est pas pour demain tant qu'il y aura des africains vendus à<br /> l'occident tel ouattara, soro et les petits guignols comme allain jules et les petits bloggueurs sans neurones.<br /> Ils sont en guerre contre notre SANKARA Ivoirien Le Président élu des Ivoiriens Mr Laurent GBAGBO, qui voulait redonner la dignité à son Pays en renegociant les contrats françafricains sur les<br /> matières premières, battre monnaie et quitter la zone d'asservissement du CFA ( 60% du systeme CFA bloqué à la banque de france, si c'est pas de l'enculade qu'est ce que c'est?), ne pas se laisser<br /> dicter par la France en sommes.<br /> 
ouattara en place devra rembourser l'aide financière, logistique, militaire des occidentaux avec les ressources économiques des ivoiriens sur le dos des ivoiriens, se soucie t'il un seul instant<br /> du sort des ivoiriens? 
j'en doute fort.<br /> <br /> <br />
Répondre