L'Hotel du golf ou le camp de torture du régime Ouattara
Pour ceux qui pensaient que cet hôtel n'était que juste un lieu de repos et de refuge du camp ouattara se feront, à travers ces images ci-dessous une nouvelle opinion.
Cet hôtel, en réalité, n'est qu'un camp de torture pour tous ceux qui ont le malheur de soutenir le président Laurent Gbagbo. Les humiliations les plus inhumaines sont actuellement pratiquées sur tous les proches du président Gbagbo.
Et cela sous la bénédiction de l'onuci et des forces françaises qui protègent ce lieu.
Aujourd'hui le monde entier découvre que Alassane Ouattara n'est qu'un tortionnaire.
Avec ces pratiques d'un autre siècle, bonjour à la nouvelle réconciliation prônée par le nouveau monarque du royaume ivoirien: Alassane Ouattara.
Ils ont été arrêtés à la résidence du président Laurent GBAGBO à Cocody.Nous sommes sans nouvelles de la plupart d'entre eux.
La France qui les a remis aux rebelles devra rendre compte.
Depuis 2 jours les autorités françaises ont sorti une liste de 107 personnes supposées avoir été pris chez le président.
Mais si vous remarquez cette liste comporte des noms flou tés. Aussi elle est incomplète car aucun membre de la garde rapprochée,
ni l'aide de camp du président ne figue dessus. C'est un moyen trouvé par Paris pour les faire disparaître en silence.
Nous y veillons !
Découvrez la véritable face d'Alassane Ouattara