PAROLES FORTES N°3 DE LA SEMAINE GLANEES SUR LE NET
PAROLES FORTES N°3 DE LA SEMAINE GLANEES SUR LE NET
IVOIRIENS YAKO !!!
Hadja Loma Cissé épouse Matto
Un internaut réagit
Le préfet Ouattara a nommé Hadja Loma Cissé épouse Matto, présidente de la Commission nationale d'enquête sur les atteintes aux droits de l'homme. Cette magistrate corrompue avait signé en catimini le vendredi 28 juin 2002 après les heures de travail le 1er certificat de nationalité de » l'apatride » Ouattara. Après son forfait elle était exfiltré du pays pour se retrouver en Italie. C'est cette magistrate de petite moralité qui va enquêter sur les atteintes aux droits de l'homme. Ivoiriens yako
AVEC OUATTARA NOUS SOMMES EN DANGER !!!

…Ce que Ouattara fait ne relève pas de la vengeance parce qu’on ne se venge pas de son bienfaiteur. On aurait compris que Ouattara se venge. Il n’aurait pas été extraordinaire. Mais qu’il malmène, celui à qui il doit d’être un chef d’Etat "exceptionnel ″, cela relève de la manie. La manie de la cruauté sans fondement. Et je pense sincèrement que nous sommes en danger.
Joseph Marat
ADMIREZ LE CYNISME DU MONSTRE FROID
Le Figaro :Monsieur le président, quatre mois après votre prise de fonctions, l'ordre et la sécurité sont-ils rétablis dans l'ensemble de la Côte d'Ivoire ?
Alassane Ouattara : Tout à fait. Nous y travaillons sans relâche. La crise postélectorale a été très difficile. Nous avons connu un vide sécuritaire. Quatre mois après, la situation est sécurisée à Abidjan comme à l'intérieur du pays. Chacun vaque à ses occupations. Les entreprises travaillent normalement. Les investisseurs reviennent et les grands travaux ont commencé. La situation est apaisée et les Ivoiriens sont au travail dans la paix.
LES VEUVES EFFAROUCHEES...
Un internet réagit
Robert Bourgi : "C’est le numéro 2, Mamadou Koulibaly, qui a assisté lui aussi à la livraison, préparation du colis...".
Maadou, dit moi, pourquoi tu as aidé à emballer le colis, pourquoi tu n'as pas claqué la porte ce jour-là et pourquoi 9 ans après, alors que Laurent Gbagbo est en prison et privé de ses droits les plus élémentaires que tu viens jouer les veuves effarouchées...
ET LE BLANC DEVIENT NOIR
Ils pensaient, ces individus, pouvoir anesthésier notre conscience à coups de pinceau magique. Ils pensaient pouvoir égarer notre intelligence dans de sombres abysses. Stupidité ! Ils croyaient pouvoir nous endoctriner à partir de quelques tours de passe-passe merdiques, de cosmétique grossière mettant en relief un simulacre de ville propre. Bien sûr, ils sont moult ceux qui se sont pris au jeu du changement salubre, comme quoi l'ancien pouvoir en place ne se complaisait que dans les détritus, dans l'inefficacité résiduelle. Et pourtant après quelques semaines de tape à l'œil, de vague blanche sur les artères d'Abidjan, on assiste à nouveau au retour des immondices. Bis répétita !
regardscroises.ivoire-blog.com
Il va y avoir un «printemps africain». Ça va être redoutable »
Ainsi parle le sulfureux Robert Bourgi sur RFI
…Vous savez très bien quelle est la position de notre pays vis-à-vis du Burkina Faso. Blaise Compaoré est tenté par un cinquième ou sixième mandat. On lui a fait comprendre qu’il était temps de penser à partir. Pareil pour la Guinée équatoriale, pareil pour d’autres pays. Le président Sarkozy veut assainir, renforcé par un poids lourd qui est Alain Juppé, et je l’aide en faisant ce que j’ai fait aujourd’hui. Je veux l’aider parce que le président Sarkozy, vous imaginez bien que je le vois assez régulièrement, me demandait «qu’est-ce que tu penses de tel pays?». Je lui disais « Cela fait trop longtemps que le président est en place. On ne peut pas accepter cela. S’il y a eu un «printemps arabe», il va y avoir un «printemps africain». Ça va être redoutable ». … J’ai parlé avec le président de la République, il y a quatre jours.
AFRICA EH MY GOD !!!!!!!
VOUS AVEZ DIT INCONGRUITE ?!?!
Il est incongrue que les Ivoiriens qui s’exilent en France et aux Etats unis cherchent après une seule année à se naturaliser alors qu’en Côte d’Ivoire, des personnes qui sont là depuis l’indépendance sont appelées étrangers. Ya problème
Traoré M.Ahmed
Dans L’Expression N° 629 du Mercredi 14 Septembre 2011 !