Abidjan: Les commerçants d’Adjamé crient leur colère contre le régime Ouattara (Vidéo)

Publié le par thruthway

commercant-adjame-en-colere.PNG

 

Ce jeudi 13 septembre 2012 à Adjamé renault, c'était la désolation et la colère chez les commerçants et gérants de petits magasins aux abords du trottoir sur la voie publique, entre la station texaco et le rond point de la gare Stif. (Comme le montre la vidéo ci-dessous)

 


 

 

Ils sont venus constater la destruction et les restes de leurs fonds de commerce, leur gagne-pain qu'ils ont mis des années à bâtir. Ce sont plusieurs emplois qui disparaissent et des pères et mères de famille ainsi que des jeunes gens qui se retrouvent du jour au lendemain dans la rue. Que vont-ils devenir, que vont-ils faire? Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent leurs cries de colère.

 

Source : ivoirtv.net

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

K
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est ça la solution pourlaquelle dramane ouattara a fait massacrer de milliers d'Ivoiriens? c'est ça les 65 000 emplois promis aux Ivoiriens? Oh honte à ce soit disant président de la Côte<br /> d'Ivoire.<br /> <br /> <br /> Vive son Excellence le Président Koudou Laurent GBAGBO. Vive les Ivoiriens (les vrais).<br />
Répondre