« CÔTE D’IVOIRE, TRAQUENARD ELECTORAL » : Voici le livre-vérité de Blé GOUDE

Publié le par thruthway

livre-Ble-Goude.PNG

 

Après Côte d'ivoire: Le coup d'Etat, Crimes et fraudes en Côte d'ivoireet Côte d'ivoire le crime parfait, voici le livre qui fait déjà le Buzz sur le net: " Côte d'ivoire traquenard électoral", le « livre-vérité » du ministre Charles Blé Goudé publié aux Editions l’Harmattan.


Après « Crise ivoirienne », « Ma part de vérité », « D’un stade à un autre », « Devoir de mémoire », Charles Ble Goudé présente officiellement ce Dimanche 11 Décembre 2011 ce livre qui nous éclaire un peu plus sur la crise ivoirienne et le complot international dont le Président Laurent Gbagbo a été victime.


Dans ce livre Côte d'ivoire Traquenard Electoral, celui que les jeunes patriotes appellent affectueusement « le Général » répond aux accusations portées contre sa personne et fait des révélations, par la même occasion, sur ses dernières rencontres avec le Président Gbagbo avant le Coup d’Etat du 11 Avril perpétré par l’armée française.


Pourquoi, contrairement à novembre 2004, il n’a pas lancé un appel à la mobilisation populaire au cours de la bataille d’Abidjan ?


Comment a-t-il pu quitter Abidjan ?


Vous avez la réponse dans ce livre.


Un livre qui vous dit comment la France et les Etats Unis ont manœuvré jusqu’aux observateurs de l’union européenne pour voler la victoire électorale au Président Gbagbo au profit de son adversaire Alassane Ouattara.


Des révélations et des révélations non encore dites...à découvrir dans ce livre.


Côte d'ivoire Traquenard Electoral c’est à lire et à conserver pour la postérité pour que celle-ci retienne, comme il écrit lui-même, « Ceux qui se seront levés pour défendre leur nation (…) et ceux qui auront travaillé à sa ruine ».

 

Le ministre ivoirien de la jeunesse, Charles Blé Goudé poursuit : « La force d’un grand peuple réside dans son refus de faire le jeu de ceux qui veulent l’éteindre. En refusant de murmurer, nous ne saurons pas pour autant aveugle. Dans mon cœur trône la certitude de notre victoire commune : je vois déjà la dignité de notre génération poindre à l’horizon. Cette génération qui fait chaque jour l’expérience de l’amère saveur de la liberté ». Nous tendons nos mains vers l’autre, vers les autres. Mais si nous ne voulons point d’ennemis, nous ne voulons pas et nous n’accepterons jamais l’oppression non plus. Car nul ne peut aspirer à vivre dans la servitude, nul être humain ne saurait aimer une vie d’esclave. La servitude n’est pas un destin ». (Un extrait du livre publié dans le quotidien ivoirien « Le nouveau courrier » de ce jour)

 

Sans plus tarder, rendez-vous sur ce lien Côte d'ivoire Traquenard Electoralpour l’obtenir directement en ligne. Pas besoin de se déplacer, pas besoin de vous inquiéter si vous n’a l’avez pas dans votre pays de résidence. Sur ce lien Côte d'ivoire Traquenard Electoral vous pouvez l’avoir directement en ligne.

 

A chacun son livre !

Publié dans contribution

Commenter cet article