Alerte! La ville d'Abengourou attaquée à l'arme par les partisants d'Alassane

Publié le par thruthway

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQs6nIj7qqBaRmBMyFacs1D-96WDm7ibNN5qEQd0gag33MEA3G9-ADes activistes se réclamant du RHDP (Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix), coalition des partis proches d’Alassane Ouattara, sèment depuis lundi matin le trouble dans la capitale de l’Indénié.

Munis d’armes à feu, ils s’en prennent aux autorités de la ville. Plusieurs domiciles dont ceux du Préfet et du Commandant de la gendarmerie sont partis en fumée.

Ils s'en aussi pris au commandant de la compagnie de gendarmerie, Yéo Madou. Il vient d'être transféré d'urgence à l'hôpital général de la dite ville suite à ses blessures qui semblent être sérieuses.

Affaire à suivre....

source: Aip

Publié dans Actualités politiques

Commenter cet article

S

C'est malheureux pour mes amis et frères du RHDP. N'est-ce pas vous qui reclamez être des partisans du vieux HOUPHOUET BOIGNY, l'homme de paix et de dialogue? Mais hélas, mille fois hélas! Les
déviations commencent à s'exprimer et laissent entrevoir leur manière de gouverner. Doyen EDJAMPA, maire d'Abengourou, où étais-tu?
C'est pourquoi j'en appelle au civisme et au patriotisme des ivoiriens. Ne laissons pas notre beau pays se détruire par ces va-t-en-guerre et ces jusqu'au boutistes de "RHDP".


Répondre