La résistance Lance Officiellement la campagne « STOP FRANCE & OUATTARA GÉNOCIDE IN COTE D'IVOIRE »

Publié le par thruthway

stop-génocide-côte-divoire

 

 

Il concerne tous les ivoiriens et personnes éprises de paix et de justice à travers le monde. Il s’agira, à travers cette campagne, de dénoncer le génocide de la France et de la famille Ouattara en Côte d'Ivoire.

-Le thème de la campagne sera STOP FRANCE & OUATTARA GENOCIDE IN COTE D'IVOIRE




- Le Logo de la campagne est l’image que vous voyez ci-dessus




La campagne se déroulera sur les réseaux sociaux et sur le terrain, les photos auront non seulement le tampon, mais aussi la légende qui expliquera de quoi il s'agit. Nous utiliseront les photos des assassinats des ivoiriens, mais dénoncerons également la complicité de certaines multinationales comme Nestlé qui en achetant le cacao ivoirien, encourage ceux qui exproprient et tuent les ivoiriens.



C’est une initiative du groupe Acc-Communication qui invite tous les patriotes à tous les niveaux et dans tous les pays à s'impliquer massivement. Il s'agira d'imprimer ces photos, et de les coller sur les voitures stationnées, les mettre dans les boites aux lettres, les distribuer dans les trains, métros, bus etc.



« Envoyer ces photos via mail, twitter et tous les moyens que nous offrent internet.


Nous devons chercher à toucher le plus grand nombre de personnes possible, tous les patriotes de tous les pays doivent donc participer. Nous allons faire bouger le monde!!! Nous allons porter dans les foyers occidentaux l'horreur de la guerre en Côte d'Ivoire. Nous allons mettre devant leurs yeux les œuvres de la communauté dite internationale et des multinationales occidentales. Tenons-nous donc tous prêts, car dès ce jour, nous partons...




Le slogan restera toujours en anglais, mais nous encourageons les patriotes à traduire les légendes des photos de façon à ce que nous puissions personnaliser chaque photo pour chaque pays... », Tel est le message et les objectifs que ce groupe très actif sur les réseaux sociaux cherchent à atteindre.



ACC- Côte d'Ivoire

Commenter cet article