ALERTE! DES FRCI TOMBES DANS UNE EMBUSCADE: Des images atroces!

Publié le par thruthway

Nous déconseillons cette vidéo aux âmes sensibles. Les images que vous verrez sont insoutenables !

 

 

Dans cette vidéo, selon une correspondance sur place, présente des corps sans vie des forces pro-ouattara tombées dans une embuscade dans une ville de l’intérieur. Il s’agirait d’un règlement de compte entre éléments appartenant à la milice pro-ouattara. Selon d’autres témoins sur place, il s’agirait d’un affrontement armé entre des soldats proches de Soro Guillaume et proches de Ouattara. Sans être en mesure de vous confirmer cette information, nous prions vivement que telles atrocités ne se répètent plus.

 

Où va la Côte d’ivoire ?

 

Toutes ces tueries auraient pu être évitées si la France et les Etats unis avaient eu le courage de désarmer les rebelles et d’accepter le recomptage des voix.

 

Selon nos récentes investigations, ces tueries auraient plutôt eu lieu à une date antérieure au 26 janvier. Certaines sources parlent même de la date du mois de Mai 2011.

 

Ce qui est certain, ces corps appartiennent effectivement aux éléments des Frci (Forces pro-ouattara). Nous vous le confirmons.

 

Toutefois, nos investigations continuent pour la confirmation de la date à laquelle ces évènements ont eu lieu, les véritables causes et auteurs de ces tueries.

 

Aujourd’hui : 04/02/2012 : Résultat de nos investigations sur l’authenticité des faits et de la date rapportés par cette vidéo… A lire absolument pour plus d’informations. Cliquez ici  pour en avoir connaissance. 


Publicité

Publié dans Sécurité intérieure

Commenter cet article

G
<br /> cette video date de mai 2011 kan les vaillants soldats sortait de yop et la base navale de locodjro ou il ont eclater les frci dans la zone de grand lahou fresco , ils se sont refugier au<br /> liberia, cest eux ke dramane et ces sbires appelle milicien, il les sentira bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre