le Fpi en deuil: 1er Maire F P I de Facobly Mr TEHI KOUHON MAURICE décédé
Mme Anie Rausch, Mr Don Sihi Luc Olivier, Mr Ira Titi Anicet en Allemagne
Ont la profonde douleur de vous faire part du décès de leur regretté père, oncle : 1er Maire F P I de Facobly le Pharmacien Mr TEHI KOUHON MAURICE
Chers Amis de la paix, chers combattants de la liberté,
C’est avec beaucoup de tristesse et de désarroi, que je viens vous annoncer le décès d’un des éminents fils de la République.
Un des pionniers de la lutte pour la liberté de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique vient de nous quitter. Mais c’est la région des dix-huit montagnes qui depuis le début de cette crise, ne cesse d’être attristée, qui vient de perdre un de ses fils chère à son cœur.
Notre père, oncle, neveu, cousin, beau-frère, grand-père et camarade de lutte Mr TEHI KOUHON MAURICE nous a quittés, faisant de nous des orphelins.
Militant convaincu du FPI, il fut le 1er maire FPI de Facobly 1995-2001. Pharmacien de profession, à Issia où il possédait la Pharmacie de l´ESPOIR.
Nous avons une pensée pieuse pour lui et recommandant son âme au Tout-Puissant, qui trouvera pour lui une place digne de sa bonté et de son courage auprès de lui.
Tout en vous remerciant de votre soutien sans faille au combat de cet homme de valeur et de bon sens, nous vous communiquerons ultérieurement toutes les informations relatives aux obsèques.
AMEN