Alerte à Blolequin!!!-Les Frci pillent actuellement la résidence de Tchéidé, DDC de Gbagbo!

Publié le par thruthway

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShTDmqcXgpLMzQtsN08i5TXPzxVcolxwmA51jJxpVNLduJ-QNo

Blolequin-La résidence de Tchéidé Jean Gervais DDC du candidat Laurent Gbagbo dans le département de Bloléquin est entrain d’être pillée actuellement par les FRCI ( les forces pro-ouattara) qui pourtant y avait élus domicile depuis leur arrivée à bloléquin.

Ayant appris qu'ils devaient être encasernés, ils ont décidé de piller la maison de l'ex DCM ( directeur de la comptabilité et du Matériel) du CNPRA( comité National pilote pour le redéploiement de l'admnistration) fraîchement débarqué de son poste par Hamed Bakayoko. Selon nos sources sur place ils ont "invités" les nordistes de la ville à les aider ds leur besogne.

Ils comptent ensuite incendier toute la résidence après le pillage. On nous apprends que Gbouhou victorien un responsable local de la CEI à Bloléquin et petit frère du Ministre Banzio a été aperçu quittant la résidence du DDC 2 heures avant le déclenchement de l'action des Frci.

Rappellons que dans une interview au quotidien frat mat le Ministre Banzio avait dit que tous les cadres FPI de l'ouest allaient "tous payer car ils ont armés des miliciens"...La vengeance aurait donc commencée?

Publié dans Sécurité intérieure

Commenter cet article

C

IL ME SEMBLE QUE VOUS PR2SENTEZ TOUS CES FRCI comme des électrons libres ; mais moi je dirais que "le gouvernement ouattara mis en place le 11 avril a envoyer les soldats de la république piller la
maison du ..ect...ou alors je me trompe et ce sont des "terroristes sans chef ?" ils en ont un non? le chef de l'état il me semble .mais si je me trompe ,rappellez vous que je suis française et en
plus jamais venue en CI.comment expliqueriez vous cela pour un français sans aucune connaissance ,c'est quoi ces renforts du nord ? exactement. merci pour votre travail précieux .


Répondre
D

Je voudrais poser une toute petit question a Mr BANZIO
Mr le Ministre:

VOICI MA QUESTION
- mR BANZIO et si demain la "ROUE" tournait, ce qui
ne serait pas surprenant dans notre pays baillonne et pris
en ottage par l'IMPERIALISME BLANC et leur chien de garde.

Dites vous une verite unique, jamais au grand jamais la nation Ivoirienne SOUVERAINE n'acceptera un bourkinabe pille notre pays au profit du bourkina de blaise compaore et de la france de zarkosy
le hongrois.

Alors Etes vous entrain de dire aux Ivoiriens que GBAGBO DE SON TEMPS aurait du "assassines les soros et autres rebelles qui etaient dans son gouvernement et qui lui ont mis des batons dans roues
de tout temps?

Etes vous entrain de dire aux ivoiriens que lorsque la "roue" va tourner, les Ivoiriens devraient "bruler tout ce qui vous touche de pret ou de loin"?

Etes vous entrain de nous dire que les Ivoiriens devraient "bruler vos enfants, votre femme, votre papa ou tout ce qui vous reste de parents"?

Lorsque la roue va tourner les bourkinabes eux, sure, ils vont tous retourner dans leurs pays receptifs, le bourkina et le mali...mais vous, ou comptez vous aller a GAGNOA ou a MAMA??

Repondez aux Ivoiriens, Mr le ministre.


Répondre