C’EST CONFIRME, WATTAO N’EST PAS EFFECTIVEMENT AU PAYS, MAIS….

Publié le par thruthway

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdtknNPPHDMEwO9o7-XBB-VDU_78_5m3srWGSFQlnqfAyPkS2ayA

 

Selon l’article du journal ivoirien « Le Quotidien » à la date du 26/09/2011, le commandant Wattao serait en fuite vers une destination inconnue. Cliquez ici pour lire l’article à ce sujet.

 

Son service de communication joint hier au téléphone par un autre journal de la place, s’il reconnait que Wattao n’est pas actuellement en Côte d’ivoire, nie cependant qu’il serait en fuite ou en disgrâce avec son parrain Ouattara.

 

« Ce sont des ragots pour jeter l’opprobre sur le commandant Wattao. Ce sont des informations qui ne tiennent pas debout ». Et d’ajouter que ce dernier se trouve en ce moment aux Etats-Unis : « Chaque année, il y va pour procéder à l’inscription de ses enfants dans leur établissement scolaire. Ces derniers sont d’ailleurs de nationalité américaine. Il faut dire que ses enfants y fréquentent depuis longtemps. Il faut que les gens arrêtent de raconter n’importe quoi. Avant de partir, il a eu la permission de l’état-major. Tout le monde est informé. Ce n’est pas caché », rapporte son service de communication. Avant de préciser que ce dernier sera de retour à la fin de ce mois.

 

Dans tous les cas, ses éléments restent confiants et soutiennent que personne ne peut toucher à leur commandant. « Personne n’aura le courage de venir lui créer des problèmes. Nous sommes prêts et sereins…On sait qui est derrière ce grossier montage. On le voit. L e moment opportun, on va le cueillir comme un fruit mûr ».

 

Malgré ce démenti, une interrogation reste à élucider. Si Issiaka Ouattara (dit Wattao) se trouve aux Etats-Unis depuis quelques jours, pourquoi était-il invisible autour de son président Ouattara en visite dans ce pays ?

 

Les prochains jours nous situeront.

Publié dans Actualité militaire

Commenter cet article